Chapitre 9

19 2 0
                                    

( Daniel en media )

-" cela fait un bail que l'on t'as pas vu ?" Disait sasha

-" oui c'est vrai " dit Elisa â son tour.

Elles parlaient en minimisant leur voix....

-" en faite tout ce temps j'étais â la campagne pour m'occuper de la ferme de mes grand parents! Mes parents étaient occupés avec leur boulot. "

Daniel parlait tendrement. Il articulait chaque mot qu'il disait.

-" et toi myriam comment tu vas?" Dit daniel
Ces paroles me sorties de mes pensées!

-" je vais bien dani, tu nous as manqué tu sais"

Oui c'est vrai, il m'a manqué quand même. C'était mon premier ami garçon, depuis mon entrée dans cette école. Tous les mecs que je croyais être mes amis, n'était en faite que des profiteurs. Ils n'en voulaient que de mon argent et plus de couché avec moi, ce qu'ils n'auront jamais de leur vie. C'est daniel, le seul, qui s'est montré opposé aux autres. Il ne m'a jamais parlé de sex. Je ne dirait pas qu'il n'a jamais essayé de me draguer non car j'ne sais pas si c'est du drague ou autre chose, il est des fois incompréhensible.

-" oui je sais que je t'ai manqué, le dit pas indirectement" avec un air moqueur. Il me fixa des yeux avec les bras croisés.

Je le regarde ainsi en arquant les sourcils avec un sourire forcé

-" trop drôle." Disais je

Il me fit un clin d'oeil et me sourit d'un sourire charmeur. Oh ce dragueur!! Il n'arrêtait pas de me mater, ça devenait gênant. 

Elle décide de briser le silence.
-" mais Daniel, t'habites toujours à Médina " posa Elisa en se plaçant devant lui.

-" non non et devine où j'habites maintenant? Dans le même quartier"

-" T'es sérieux là! " dit sasha tout excitée avec les yeux remplis de stupeur.

J'étais contente d'apprendre qu'il habitait dans le même quartier. On pourra plus se voir et mieux retrouver la complicité d'avant.

-" et pire je suis tout près de toi myriam" me dit Daniel avec un regard exaltant.

-" tout près de moi? Hum je ne vois qu'un appart libre et c'est celui qui est près de ma maison." A l'entente de mes mots, il se mit à sourire, et je comprend vite ce que ce sourire veut dire.

-" bingo! " en me faisant un signe de l'index.

J'étais contente quand même, daniel compte beaucoup pour moi, je peux dire que c'est mon meilleur pote car il m'a toujours protégé. Il s'en foutait carrément de ma richesse même s'il est tout aussi riche que moi. Il avait cette allure et cette dignité qui faisait de lui un dieu, toujours occupé à aider sa famille, c'est l'homme parfait.

-" bienvenu dans le quartier. On pourra plus se voir maintenant"

-" oui ma chère sasha, et j'en serai ravi."


19h nous décidons de rentrer à la maison, et comme maintenant on a la compagnie de Daniel, le chemin de retour sera encore plus pimenté que d'habitude. Lâ où il y'a Daniel , on ne pourra s'empêcher de rire, tellement qu'il est drôle.

Daniel me fit la bise et se retourne pour rentrer dans sa nouvelle demeure. C'était un appart très classe et vaste aussi, de couleur bleu gris. Il fait pensé au grand hôtel de Dubai avec la forme géométrique. C'était chic. Cet appart vaut vraiment des millions.

J'entre dans ma maison ensuite, je trouve maman et papa au salon entrain de diner. Je leur fit la bise, aie me laver les mains et les rejoindre. Humm ça sentait bon! J'ouvre le bocal et voit du Ndambe ( plat sénégalais à base d'haricot et de viande). J'adore ce plat, ça se mange avec du pain.

Des minutes passèrent , nous avons finis de diner, je débarrasse ensuite la table, au même moment mes parents montent se coucher après m'avoir donné mon bisous de bonne nuit me rapella ma petite soeur. Elle me manque celle là. Elle étudie à l'internat de Mariama Ba à Gorée. Elle nous rend visite que le week-end.

Je me pose au salon pour regarder un peu de film d'actions. Il faisait à peu près 22h
Je décide de monter dans ma chambre.

Je me rafraichit un peu. Ensuite j'enfile mon mini short rouge gris et un body en languette rouge. La porte de mon balcon n'était pas fermée c'est pour cela il faisait froid dans ma chambre. Je me dirige vers celle ci , je m'efforce de fermer la porte et en relevant la tête , je vois de plus près l'appart où logeait Daniel, je n'avais jamais pris le temps de l'observer attentivement, je n'avais jamais remarqué qu'il était si proche de mon balcon.

Je me mis face a celui ci tout en n'arrêtant pas d'observer ce gigantesque demeure. Une lumière m'attire, je sors ainsi de mes pensées. J'étais hypnotisée par cette lumière qui se reflétait à travers une fenêtre 

C'était la chambre de l'étage de l'appart qui se trouve côte à côte  de mon balcon. La personne n'avait pas éteint sa lumière et c'était la seule allumée.

Tout d'un coup je vois un mec..

Mysterious revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant