PARIS

139 13 0
                                    

#Fin du flash Back #
J'ai 18 ans maintenant, vie en France avec mes deux frères.  Je vais à l'université, ce qui est le plus bien c'est que j'suis dans la même fac que Nadhel, Satou et Zaïnab qui commence sa carrière en manequinat. Khadijah était aux USA dans une école de manequinat aussi .  Moi en plus des cours à la fac j'en suivais d'autres pour le stylisme sur internet et ça faisait un an maintenant depuis que j'ai commencé.

Depuis après le bac on s'était partagé le monde 🌍 😂. D'autres sont partis au Maroc, d'autres au Canada, Afrique du Sud  etc...

Un soir Nadhel, Zaïnab et moi avons décidé de se faire une soirée et tout le week-end à Paris. Satou était occupé par ces examens et elle n'aimait pas trop sortir en ce moment. Toujours le coeur 💔 par un mec . J'ai demandé à mes frères ils étaient d'accord. J'ai pris ma douche, j'ai laissé mes cheveux afros  mascara, rouge lèvre j'ai mis une combinaison culotte toute blanche, escarpins noirs, parfum Victoria's  Secret et Hop  on a pris le métro te unes les trois direction La tour eiffel 🗼.  On avait tout prévu, restaurant et boîte de nuit.
Ça fait 15 minutes que nous sommes au restaurant de la tour en train de manger.
On parlait des trucs qu'on avait fait en Guinée et on riait, tout le monde nous regardait mais on s'en fou 😜. Et là on s'est toutes les trois arrêtées de parler. Quand on a vu 😮 Aïcha.  Une amie depuis le secondaire. Elle n'avait pas changé toujours avec ses manière à faire la fille autoritaire. A l'époque elle avait trop de chichis. Elle était assise avec un homme blanc, plutôt beau et class avec son habillement. Il semble être riche déjà ça m'étonne pas de voir Aïcha parce qu'elle a toujours couru derrière l'argent de spécial garçons.

Nadhel : mais... Mais C'est.. Aichaaa!!!! 

Moi : Eeehhh Oui Aïcha c'est bien elle. Qui peut l'oublier celle là

Zaïnab était entrain de la regarder

Moi : Non mais vous voyez ce qu'elle a porté ?? Elle a insulté la mode là

On s'est toute mise à rire et on dirait qu'elle vient de nous remarquer.
Elle se lève et vient vers nous. Son habillement était mdr. Elle avait  des talons ouvertes une jupe avec un collant noir et un haut rouge que les mamies 👵 portaient dans les années 60. Les chemises en dentelles des mémés.

Elle : j'en crois pas mes yeux, nooonn c'est vous ça les filles ?

Zaïnab : ça va très bien Aïcha et toi comment tu vas ? 

Zaïnab était très direct dans tout ce qu'elle dit. C'est son caractère

Aïcha : ooh, euh ouiii je vais bien

Même pas elle s'excuse

Elle a vu qu'on était pas aussi "heureuse"  de la voir donc elle s'est contenté de sourire et retourner à sa place.
C'est vrai que ce qu'on a fait est un peu déplacé mais C'est PAS D'HYPOCRISIE  si on l'aime pas alors on l'aime pas. C'est mieux non ?  En plus il faut vraiment la connaître pour le savoir. C'est une fille avec un trèèèèès sal caractère. Vous verrez bien après. 
Elle n'a pas arrêté de nous regarder. Si elle croit qu'on va lui pardonner tout ce qu'elle faisait au bled, c'est mort. Mieux vaut oublier pour l'instant.
Après avoir fini nous sommes allées nous reposer à l'hôtel qu'on avait pris pour le week-end. On a dormi comme des porc jusqu'à  00h. Salon avait décidé de nous rejoindre. La nuit allait être parfaite. Nous nous sommes toutes habillées avec des petites robes qui montraient nos formes. Il y avait une une grande boîte au centre ville donc nous sommes parties là-bas.

J'ai besoin de vos commentaires. Merciiiii 😊 😘

 La Chronique De NASSERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant