Nous sommes revenues à Montpellier et on a repris les cours. Bientôt les vacances avant les examens j'ai proposé aux filles de faire une sortie au restaurant on avait beaucoup révisé.Moi : Hey les. Filles vous venez au restaurant on va se changer un peu les idées ?
Satou : ouais t'as raison moi j'suis crevée là
Les autres aussi étaient d'accord et on a pris ma voiture direction McDo.
Zaïnab : vous n'avez pas remarqué que le minibus là nous suivait depuis la fac ?Moi : si mais c'est peut-être des paparazzis
Depuis la sortie du premier numéro de notre Magazine en France on arrête pas de voir nos photos sur internet. Même chez nous. C'est sûrement les petites radio télé parce qu'on a eu du succès mais pas à ce point. Donc on faisait pas trop attention.
On a commandé, on a mangé et j'ai ramené chacune chez elle. Puis j'suis rentrée chez moi.
On a passé les exams tout s'était bien passé pour nous.Ça fait maintenant une semaine que nous sommes en vacances. Avec les filles on a décidé d'aller à Paris pour pour l'inauguration du deuxième numéro de notre mag. Hééé ouii on avait bien réussi # golden****mag#. Mais il y avait un dernier truc à régler avant l'inauguration, un sponsor est venu à la dernière minute donc fallait les rencontrer à Paris bien sûr. Avec On s'est donné rendez-vous à la gare. Il était 8h et aucune d'entre elles n'était là. Elles devaient venir ensemble dans la voiture de Nadhel. Je reçois un coup de fil anonyme
? *** : Allô C'est bien vous Nassera ?
Moi : Euh Ou.... Ouii
? ***: vous allez être comprehensive et je crois qu'on s'entendra bien
Il est qui pour me parler comme ça moi. Il me prend pour qui lui ?Moi: vous me voulez quoi ??
J'entends la voix de trois filles entrain de hurler. Je reconnais directement celle de Nadhel. Après ça mon sang n'a fait qu'un tour j'avais très peur je posais des questions.
Moi: Qu'est-ce que vous leur avez fait ? Qui êtes vous ? Je vais appeler la police
Je sais que ça ne servira à rien mais j'étais paniquée. Je pensais même plus au métro que je devais prendre.? **: la police ?? *rire de méchant bâ allez-y appelez la police... Vous allez dire quoi ? Que vos amies
Je l'ai pas laissé terminer
Moi : Déjà je ne TE vouvoie plus. Moi je respecte pas les gens comme ça. Et qu'est ce tu veux à mes amies ?
? ***: on dirait que vous êtes bien maintenant ?? Ça change des années précédentes . Les petites étrangères Guinéennes. Que j'ai vu avoir de l'argent comme ça alors que moi j'suis là depuis des années avec mon salaire minable.
Moi : il est où le rapport ?
Je ne comprenais rien. J'essayais de réfléchir quand je me suis souvenue de quelque chose.
Moi : Ro..... Mr Robber c'est vous ???
Monsieur Robber c'est le voisin d'en bas de Zaïnab. On le trouvait toujours devant sa porte. Il nous regardait très mal depuis qu'on le connaît. Il a toujours été désagréable. Son chien a failli nous mordre une fois et il était là bouche bée.
? *** : t'es plus intelligente que je ne le croyais. En fin tu te rappelles. Bâ voilà on va bien se comprendre maintenant. Je ne demande pas grand chose juste 20000€ en trois jours et vous n'entendrez plus parler de moi. Tu as intérêt à ne pas appelé la police si tu tiens à revoir tes amies.
Je sais que je pourrai pas appelé la police vu que lui même il est de la. Police. Comment trouver 20000€ ?
Je vais à la banque vérifier mon compte et celui du magazine. Malheureusement on avait investie beaucoup de fond pour l'inauguration donc je risquait de tout vider. J'avais pas le choix, il fallait vraiment qu'on ne repousse pas l'inauguration trop longtemps, on risquait de perdre tout nos clients.
J'appelle mon assistante pour lui dire de reporter l'inauguration à la semaine prochaine.Comment vais-je m'ensortir ??
VOUS LISEZ
La Chronique De NASSERA
RandomCette chronique est d'une très grande inspiration. Elle retrace une histoire plein d'émotions. Nassera est une fille battante et vous verrez par la suite, tout ce qu'elle a réussi à faire se sa vue grâce à son courage et son caractère. Même si tout...