Je n'ai pas dormi de toute la nuit.
J'ai longuement réfléchi et je me suis dit qu'il fallait prendre le risque de vider le compte du magazine.Ça fait déjà quelques heures que j'suis à la banque. J'aurai un peu de difficultés à faire sortir autant d'argent mais bon je vais les convaincre et faire en sorte qu'ils ne soupçonnent rien.
C'est fait j'ai récupéré l'argent même ça n'a pas été trop facile. Je sors et je décide d'appeler cet escroc.
Moi : J'ai l'argent avec moi
Lui : waw mais ça été rapide là. Bon c'est simple, vous allez venir chez moi à 20h avec l'argent et vous repartirez avec vos amies. Mais j'ai bien dit Vous SEUL.
MOI : pffff ok
Je rentre chez moi. Je prends une douche, je me repose quelques heures et je vais me changer. Je me suis habillée d'un pantalon taille haute, un chemisier décontracté et des sandales.
Je vais chercher ma voiture et direction l'apparte de Zaïnab.
Il faisait nuit mais il y avait beaucoup de lumière. C'était Montpellier dans toute se splendeur 😍😍👌. Bon j'ai mes amies qui ont été arrêté là. Faut que j'arrête de rêver.
A quelques kilomètres j'entends bruit derrière la voiture . Je me gare et là 😮
J'ai mon pneu arrière crevé. Et fallait que ça arrive à cette heure de la nuit où je peux pas appeler de garagiste et à cet endroit où les voitures ne circulent pas beaucoup.
J'étais là arrêtée entrain de regarder le pneu lorsque je vois une voiture s'arrêter juste à côté. Pffff je me dis que c'est juste quelqu'un qui s'est garé quoi.... Mais non c'est un mec et il se dirige vers moi.
? *** : bonsoir * avec un sourire
Moi : Euh oui
Oui je sais j'suis dans la merde et je fais la meuf. Mais C'est moi quoi donc... Bref
? *** : Euh ok je vois que tu n'as pas l'intention de bien parler avec moi. Je retourne d'où je viens
Nooonn et moi qui croyais qu'il allait juste continuer à me parler 😞. Comme il l'a dit il retourne à sa voiture. Et moi j'étais dos à lui. Qu'il s'en aille alors.
Quelques secondes après j'entends juste derrière mes oreilles un petit bruit
Booommm
Je me retourne et je vois que c'est toujours lui.
? *** : t'as cru que j'allais te laisser solo hien ??
Je me suis contentée de sourire
? *** : bon je vois que t'as le pneu crevé. Et dis moi où tu vas je te dépose et demain un garagiste récupèrera ta caisse.
Moi : Euh oui merci mais...
Je réfléchis, comment je peux l'amener avec moi chez un kidnappeur ?
? *** : Alors ???
Moi : Oui j'allais voir une amie c'est à quelques kilomètres
? *** : vient je t'amène
J'y vais bien sûr
Oohh je vous l'ai pas décrit. Il est grand et musclé on dirait, j'ai pas bien vu son visage mais j'avais remarqué ces yeux gris. Il était habillé d'un polo blanc moulant et un pantalon noir plus des Jordan.
J'étais calme dans la voiture, j'suis pas du genre à parler ouvertement aux inconnus donc...
Il a décidé de parler maintenant? *** : Mon nom c'est Hakim et toi ?
Moi : Nassera
Hakim : j'suis ravie de faire ta connaissance
Moi : de même
Hakim : t'as un joli nom
Moi : Merci, il y a une partie arabe dans la famille de ma mère
Hakim : t'es de quelle origine ?
Moi : j'suis guinéenne et pour mes origines j'en sais pas trop. Soit malienne ou je sais pas
Il a commencé à rire
Moi : quoi ??
Lui : Non rien !!
J'ai pas insisté
Moi : et toi t'es arabe ?
Lui : Oui un peu du côté maternelle. Ma mère elle est métisse arabe et brésilienne. Mon père c'est un français. J'suis là depuis mon enfance.
Moi : Ah d'accord c'est bien
Nous sommes arrivés chez Zaïnab
Moi : je descends là. Merci beaucoup
Lui : de rien ça m'a fait plaisir. Passe une bonne soirée
Moi : Merci à toi de même
Lui : Salem Nassera
Moi : Salem
J'suis sortie et j'étais pressée de retrouver de mes amies. Je sentais qu'il me regardait toujours, j'ai fait comme si de rien n'était pour ne pas qu'il se rende compte qu'il y a quelque chose. Je suis arrivée à la porte et c'est en ce moment que j'ai entendu le bruit de son moteur. Ooouuuufff je descends chez le voisin, je touche les poche de mon pantalon cherchant mon téléphone. Fallait que j'appelle Robert (le kidnappeur) . Et non mon téléphone il n'est pas là je le retrouve pas.
Je me suis rappelée que je l'avais laissé dans la voiture de Hakim, quand on avait commencé à parler je l'avais posé entre nous.
Bon je prends le risque de rentrer comme ça chez UN KIDNAPPEUR 😮
VOUS LISEZ
La Chronique De NASSERA
RandomCette chronique est d'une très grande inspiration. Elle retrace une histoire plein d'émotions. Nassera est une fille battante et vous verrez par la suite, tout ce qu'elle a réussi à faire se sa vue grâce à son courage et son caractère. Même si tout...