Un Mauvais Souvenir

116 4 1
                                    

Moi: Bon !!  Il ne faut pas perturber notre soirée parce qu'il y a beaucoup d'invités. On va retourner dans la salle et faire l'air de rien, pour le moment bien sûr.

Nadhel et moi on retourne dans la salle. On fait signe aux filles qu'on arrive en se rapprochant on avait remarqué deux autres filles. C'était 😮 Khadijah et Kadidia (lol elles sont pas jumelles juste une coïncidence) . Elles étaient toutes belles 😍😍 on se fait des bises et on commence à parler.

Moi: racontez nous tout ce que vous avez fait 

Kadidia: Rien d'intéressant....

Moi : t'avais posté une photo sur instagram t'étais avec un mec. Tu nous expliques ?

Kadidia : Non les filles c'est pas ce que vous croyez

Nous toutes en même temps : oooh jusqu'à présent ?

Dans la peau de kadidia  (c'est une réalité)

J'étais au collège lorsqu'un événement à tout changer dans ma vie. Je n'arrive toujours pas oublié. C'était un week-end où j'étais dans ma chambre,mon téléphone sonne et c'était mon petit ami il voulait qu'on sorte et je lui ai dit de rester se reposer il a insisté et il est parti sans moi.  A 2h du mat on m'appelle pour me dire qu'il a fait un accident. Je sais pas comment j'ai fait pour arriver à l'hôpital le plus tôt possible. Il était là avec des blessures et un bandage sur la tête. Avec toutes ces machines j'avais peur mais je me disais que c'était pas si grave,  pas la peine de pleurer parce qu'il y avait déjà sa mère qui pleurait aussi. Je me suis assise à côté et j'ai posé sa tête sur mes genoux, j'avais sa tête ente mes mains. Pleines de sang. Il a commencé à parler :  ne te prive pas du bonheur...... Je t'aime et je t'aimerai toujours.
J'allais lui répondre lorsque je sens son corps tout lourd, il ne bougeait plus. Le médecin est venu.... J'arrive toujours pas à le croire... Mon meilleur ami, mon petit ami, celui avec lequel je passais toutes mes journées, mon confident  je venais de le perdre pour toujours ...

Tout s'est écroulé je ne pensais plus à la vie, j'suis restée des mois enfermée dans ma chambre, je n'allais plus à l'école. Je ne croyais plus à l'amour. Pour moi c'est impossible je n'arrive pas à l'oublier je n'imagine pas moi kadidia sans lui..... Ça fait 8 ans maintenant, 8 ans et j'y arrive toujours pas

Je vie en France maintenant. J'ai entendu parler du magazine et j'suis venue leur faire la surprise. Elles m'ont beaucoup manqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 La Chronique De NASSERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant