Retrouvailles

74 7 0
                                    

J'ai toqué deux fois à la porte, elle s'est ouverte toute seule, mais bon je rentre quand même. Il n'y avait pas de lumière ni aucun bruit. Je demande s'il y a quelqu'un et j'entends une porte s'ouvrir.

Au fait Mr Robert à tout l'air d'un kidnappeur avec sa barbe blanche je vois Pourquoi il a toujours occupé un petit poste à la police.

Robert : te voilà j'attendais ton coup de fil

Moi : elles sont où les filles ?

Robert : au sous sol je les amène et on fait l'échange

Il se retourne vers une porte que je l'entends claquer juste après.

Il revient dans quelques minutes avec les filles j'étais 😱 quand j'ai vu l'état dans lequel elles étaient. Décoiffés, sales, les yeux rouges....
J'avais les larmes aux yeux. Elles ont commencé à crié et venir vers moi.

Robert : ooh pas si vite, je veux voir l'argent d'abord

J'ai ouvert le sac et je lui ai montré, il a relâché les filles, on s'est fait un gros câlin. J'étais contente de Ouufff. Bon il faut sortir maintenant avant qu'il ne change d'avis.

On sort et j'avais oublié que je n'avais plus de voiture 😂. Je regarde si je peux avoir un taxi et là je vois une Range Rover blanche . Comme celle de Hakim
C'est lui et je crois qu'il m'a vu, il me faisait signe par les phares de la voiture. Ooohh celui là ça fait deux fois qu'il tombe à pic.

J'avance vers la voiture laissant les filles assises sur le trottoir.

Hakim : t'avais laissé ton téléphone. Tiens...

Moi : merci Hakim

Lui : De rien, t'es avec tes amies ?? Vous voulez que je vous dépose

Moi : non merci, je t'ai déjà fatigué comme ça

Hakim : mais non, de toute façon j'étais juste sortie prendre de l'air. Venez je vous amène

Moi : Merci infiniment

Hakim : Il n'y a pas de quoi

J'étais un peu gênée de me faire autant aidé par un inconnu. Mais bon.... Je vais appeler les filles, je les conduit à la voiture. De tout le trajet elles n'ont rien dit et c'est pas de leurs habitudes mais je me dis qu'elles sont juste fatiguées.

pour un peu changer l'atmosphère. Je commence à parler

Moi : Tu te promènes toujours à cette heure ?

Lui : parfois Oui....

Moi: Ah d'accord

Je ne retourne et je vois que les filles dormaient profondément.

Hakim : Elles ont quoi tes amies ?

Moi : euuhh....

Hakim : t'as perdue ta langue ? Laisse tomber .... Après tout j'suis un inconnu.

Moi : On a un un problème ce matin avec un homme. C'est pour ça que je devais passer les chercher.

Hakim: Ah d'accord je comprends

J'étais très fatiguée et on s'est toute endormie dans la voiture.

Quelques minutes après, il m'a réveillé et on était arrivé à l'endroit où j'avais garé ma voiture.

Hakim : Je ne connais pas chez toi . il faut que tu m'indiques la route.

Moi : huummm

Je lui donne l'adresse et il nous dépose toutes chez moi.

Moi : merci pour tout

Il m'a pas répondu. J'étais fatiguée donc j'ai pas cherché à savoir pourquoi.

Le lendemain les filles s'étaient réveillées très tard. J'avais déjà fini de faire le petit déjeuner et je les attendais dans la cuisine.

Satou: bonjour

Moi : bonjour, je vois que c'est pas la peine que je te demande si t'as bien dormi ou pas. Ça se voit déjà. Bref on attend les autres ou si t'as faim tu peux te servir.

Satou : mdr merci chérie, Euh oui je vais attendre les autres j'suis au salon.

Moi: ok

Quelques minutes après toutes les autres sont descendues en baillant.
On a pris le petit déjeuner en parlant. On dirait qu'elles sont revenues à la normale. Lol elles m'avaient beaucoup manquées.

Nous sommes vendredi et on doit être à Paris demain pour l'inauguration du magazine.

On a fait une journée de shopping, on a pu récupérer les robes qu'on devait porter. Je les avais dessiner pour l'occasion.
A 4h du soir on était toutes a la gare. Pas de kidnapping une seconde fois. On monte avec nos valises direction PARIS et cette fois pour toutes les vacances.

Nous sommes arrivées à l'hôtel où nous étions la dernière fois. Chacune a pris sa douche et nous nous sommes endormies comme dab. Jusqu'au matin à l'heure où la femme de chambre nous a réveillé pour le petit déjeuner.

Il était 12h j'ai appelé l'organisatrice pour savoir comment ça se passait.

Moi : Comment tu vas Joyce ( une amie💖 de la guinée on était hyper d'accord. Fan de mode) ?

Joyce : mdr c'est maintenant que tu te reveilles

Moi : lol Oui oui nous sommes rentrées très tard hier. Bon bref comment ça se passe ?

Joyce : Euh bien oui

Moi : Euh Joyce tu sais que même au téléphone tu ne sais pas mentir alors dis-moi ce qui ne va pas

Joyce : j'ai été à la. Banque pour chercher de l'argent et terminer les frais qui restait et.... Et j'ai vu que le. Compte était vide.

Moi: Euh oui on avait eu un problème urgent à Montpellier. Mais moi je me suis dit que t'avais déjà pris l'argent qu'il te fallait.

Joyce : pas tout. On fait comment maintenant ?

Moi : les. Filles vont combler le reste des frais et j'espère qu'on aura de gros investisseurs. On a un léger problème d'argent

Joyce : je l'espère aussi

Moi : je vais prévenir les filles on se retrouve à la soirée. Bisou

Joyce : bisou

Je vous passe quelques heures. On a fait que parler même si on stressant beaucoup.

Il est 18h. On s'est habillée et le chauffeur est venu nous chercher. Moi j'étais habillée d'une robe moulante blanche et dorée. Des escarpins noir et une pochette dorée

Nadhel une robe rouge, des Louboutin noirs et une pochette noir

Zaïnab : une robe longue noir, des Louboutin rouge et une pochette couleur argentée.

Satou une robe longue beige en dentelle, des escarpins noir et une pochette noire

On s'est toutes légèrement maquillée et on a lâché nos cheveux. Direction le centre-ville où on avait loué une grande salle pour l'inauguration.

Nous descendons de la. Voiture et nous sommes accueillies par les flashs des caméras. C'était juste merveilleux. Nous sommes rentrées on a été présenté à tout le monde et maintenant il fallait qu'on sache qui avait décidé de nous sponsorisés à la dernière minute depuis la dernière fois.

Nous allions à la rencontre de cette personne. Plus on s'approchait et plus j'arrivais pas à croire ce que je voyais 😮.

En effet "celle qui doit nous sponsorisés" c'est........ Waaaw fallait que ça tombe sur elle

Voir la suite. Tout ne fait que commencer

 La Chronique De NASSERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant