Lui
Je suis Jackson ,Jack pour les plus proche ,je suis un Alpha très respecter enfin mon père puisque c'est grâce a lui que je suis un Alpha ,logique ,bref je suis énormément proche de mes 2 frères et de ma mère ,moi et mon père on a jamais été très proche tout ce qui conte pour lui c'est les territoires et la puissance .Je vais pas dire que je le déteste mais on n'est pas complice,pourquoi? Eh bien je ne suis pas important a ses yeux...
Je suis un Alpha assez rare et étranges d'après certains livres il en existe que 5 personnes dans mon cas , dont moi .Il y a tout les éléments celui ou celle qui contrôle l'électricité ,la terre ,la glace ,la nature et le feu c'est a dire moi.
Une légende dit :"-Une personne naîtra pour détruire le monde et les éléments doivent se réunirent pour le détruire si un éléments manque ou qu'il meure avant ce jours alors la fin du monde est proche .Le démon cherchant a détruire ce monde partir du fait de sauver le monde pour le détruire! Faites attention guerriers"Ça fait bien flipper mais ce qui fait plus peur c'est d'imaginer qu'un élément sois décéder car sa fait plus de 200 000 ans que cette légende (les pouvoirs sont transmis par des anciens éléments ils choisisent leurs successeurs )et si un enfant élément et mort avant ça naissance ? Raah trop de questions. Vous vous direz sûrement que c'est qu'une légende mais les loups-garous aussi c'est une légendes pour vous les humains pourtant on existe belle et bien.J'ai toujours pas finis de vous parler ,on va parler de mes pouvoirs vous voulez? Non? Pas grave je commence.
Je contrôle très bien mes pouvoirs ,les loups contrôlant des éléments peuvent avoirs des ailes les miens sont "débloqués" c'est a dire que je peux les utiliser si on n'est pas très compétant avec nos pouvoirs ou qu'ont a pas confiance en sois alors ils ne "s'ouvriront" pas ,il peux même rester bloquer a vie.
Mes ailes sont blanches avec des pointes un peux rouge sang ,en forme de loup je suis simplement rouge et blanc ,vous savez pourquoi hein? Bingo je maîtrise le feu ,t'es fors dit donc.
Parlons maintenant de Lucia mon animal ,faut avouer qu'elle est très utile elle peut guérir les blesser ! C'est pas super ça ? Non ? Pour moi si donc c'est super! Comment elle est ? Regarder par vous même jeunes gens:
Les loup garou sont devenus une légendes depuis longtemps ,avant vos ancêtres croyais en notre existence mais avec les chasses et les guerres on a quittés vos terres,c'est pas pour ça qu'on a disparus loin de là ,une sorte de dôme protégé notre terre,où elle est? Sous vos pieds!. Pour y accéder faut ce téléporter et bien sûre être un...? Loup garou super je t'adore déjà.***************
Coucou! Vous allez bien? moi super ,comment trouver vous ce chapitre ,vos avis compte beaucoup donc conseiller moi!, Je me suis beaucoup amusée a écrire ce chapitre et vous?
Sur ce je vous laisse mes Toads(^~^)
VOUS LISEZ
Simple Alpha ?
WerewolfSuivez l'aventure d'une demoiselle qui cherche la véritable raison de la disparition de sa mère et les occupations de son père. Elle sait qu'elle est un loup-garou spécial ,vous vous demandez sûrement pourquoi? Simplement car elle n'est pas une simp...