Chapitre 12: Découverte

64 7 6
                                    

Elle

La discussion que j'ai eu avec Jackson m'a permis de m'approchè de lui et surtout l'aidée, j'espère qu'il écoutera mes conseils je suis pas forte en ces domaines mais j'espère que je n'est pas tord.

Il est 18 h et en ce moment je me fais tirer par Molly qui veut vraiment que je visite la ville et tant mieux je sais rien sur celle-ci. On se retrouve dans le centre ville grâce a mon aura je remarque qu'il n'y a pas énormément d'humain je me demande bien pourquoi. Nous marchons puis on commence a rentrer dans certain magasin "populaire" ,presque tous on leurs propre style certain sont très colorés d'autre beaucoup moins il y a aussi différents taille et forme, ce n'est pas comme les magasins normaux qu'on trouve chez les humains mais plutôt fantastique; Je me sens chez moi ici ,deux heures se sont écoulés et j'ai vraiment mal au pieds.

Molly: T'as déjà mal au pieds*rigole*

Beth: "Déjà" ? , on a marches depuis deux putin d'heures tu te rends conte de se que tu dis parfois*rigole*

Molly: Te plains pas on a encore de la route, allons-y maintenant avant que le soleil se couche

Beth: J'estime que je n'est pas vraiment le choix...

Molly: Exactement !

Beth: Rroohh

Molly: Arrête de râler et avance *ricane*

Beth*tire la langue*

C'est a ces paroles qu'on ses mit en route chez je ne sais qui, un ami a elle. Une demi-heure putin et nous sommes enfin chez cette personne, je suis éblouis devant cette maisons ,de tout les autres bâtiments que j'ai pus voir celui là est très étrange elle est aussi épargner du centre ville je me demande pourquoi.

 Une demi-heure putin et nous sommes enfin chez cette personne, je suis éblouis devant cette maisons ,de tout les autres bâtiments que j'ai pus voir celui là est très étrange elle est aussi épargner du centre ville je me demande pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beth: C'est chez qui?

Molly: Tu verras bien *avance*

Beth: Mon père connais la personne ?

Molly: Surement oui

Beth: Et moi je le connais ?

Molly: Je crois pas

Beth: Je l'ai déjà vus au moins?

Molly: Ferme là et avance *rigole*

Beth: *rigole* Super!

Nous nous avançons vers la porte puis Molly toque alors que moi je m'adosse sur le murs enfin le rocher de la maisons , je regarde le ciel et remarque qu'il fait assez sombre je prends mon portable et je vois 20:42 afficher, je soupire puis range l'appareil et je relève ma tête pour regarder les étoiles déjà apparent et me retourne vers Molly.

Simple Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant