Mettre la musique pour de meilleur sensations ;)
Lui
2h30 que nous sommes partis de la maison, je conduis toujours suivis de Daniel ayant mes parents et le père de Beth et Sam ayant Carla. Beth est entrain de manger des Pringels en bougeant ses mains de tout les cotés, pourquoi ? vous savez très bien l'effet de la musique, je rigole et monte encore le sons, elle me lâche un "yay" en souriant et faisant un punch dans le vide. J'éclate de rire et ouvre le toit de la voiture.
Beth: Je savais pas !
Jackson: Sérieux ? *rigole* Maintenant tu sais, vas-y lève toi, lâche toi, l'autoroute est vide *souris*
Elle sourit de toute ses dents mais demande hésitante
Beth: Je peux ?
Jackson: Bien sur puisque je te le dis
Elle se dépêche d'enlever sa ceinture toute souriante , monte sur le siège et s'assois sur le dossier. Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux puis elle lève doucement ses mains vers le haut.
En ce moment elle est juste magnifique, serte elle est toujours ainsi mais en la voyant s'éclater je la trouve juste éblouissante. Elle m'ébouriffe mes cheveux et me souris, je lui rend son sourire et me concentre un peu plus sur la route.
Beth: Tu sais que je t'aime ?
Je me retourne vers elle un peu choquer mais lui fais un sourire moqueur
Jackson: Ah bon ?
Elle gonfle ses joues puis se rassois bras croiser.
Jackson: Aller j'rigole ! Tu me boude ?
Elle me répond pas et tourne sa tête, je souris même boudeuse elle est mignonne. Je mets ma voiture en conduite automatique et détache ma ceinture, je m'avance doucement vers ma louve, je m'appuis contre son dossier et rapproche mon visage de la sienne. Elle sursaute, et se retourne en voyant que j'étais juste a côté elle rougie violemment baisse sa tête et recule.
Beth: C...c'est dangereux..
Je lui dis que c'est en conduite automatique puis lève son menton, elle lève ses yeux et me regarde avec ses yeux a croquer.
Jackson: Moi aussi je t'aime, tellement que j'ai l'impression de mourir a petit feu quand t'es pas là.
Elle sourit et me regarde avec tendresse. Ses yeux d'habitude de couleurs miel étaient devenus bleu clair, je souris encore plus et me jette littéralement sur ses lèvres.
Elle
Le vent me fouettait le visage je rigole et baisse ma tête pour voir Jackson, il me regardait avec amusement je souris et lui ébouriffe ses cheveux.
Beth: Tu sais que je t'aime ?
Il sourit légèrement
Jackson: Ah bon ?
Je gonfle mes joues, je m'attendais a "oui moi aussi" mais pas a ça
Jackson: Aller j'rigole ! Tu me boude ?
Je réponds pas et me tourne pour pas le voir, je lui en veux pas maaaiiiss voilà, je veux m'amuser! Je sens mon siège s'affaissait je sursaute et me retourne, je me retrouve face au visage de Jackson.
VOUS LISEZ
Simple Alpha ?
WerewolfSuivez l'aventure d'une demoiselle qui cherche la véritable raison de la disparition de sa mère et les occupations de son père. Elle sait qu'elle est un loup-garou spécial ,vous vous demandez sûrement pourquoi? Simplement car elle n'est pas une simp...