Après deux heures voilà enfin la pause, toujours sur ma chaise je regarde a l'extérieur j'ai tellement envie de sortir apart Molly je connais personne, enfin je pense ,puisque j'ai pas vraiment regarder tout les personnes qu'il y a dans ma classe, je soupire longuement, croise mes bras sur la table et pose ma têtes sur ceux ci. Je me demande qu'elle prénom donné a mon familier...Je ferme les yeux.
Beth: Deïthos /se prenonce Deïfos/
En a peine 2 secondes mon familier apparus, je le regarde choquer et jette des coups d'œil autours de moi personne... Je regarde mon familier et me demande comment il est apparus, surement avec ce que j'ai dis, ce mot me brûlait presque ma bouche donc je l'ai dit...Serais ce son prénom ?
C'est son prénom ? Je souris dans le vide, je me lève pour sortir dans la récré en prenant la peine de faire partir mon familier bien sur. Je sortis mais en bousculant quelqu'un je tombe donc par terre, levant ma tête pour regarder qui ma bousculer remarque que c'est Thomas l'ange déchu. Il me regarde d'abord perdu puis m'aide par la suite a me lever.
Thomas: Heeyy Beth que faits-tu ici ?
Beth: Je fais mes courses et toi ?*rigole*
Thomas: *rigole* Désolé, question idiote
Beth: T'inquiète pas, tu es en quelle classe ?
Thomas: La même que la tienne *souris*
Beth: Sérieux ? Mais t'étais passé où pendant ces deux heures alors ?
Thomas: J'ai dus finir de créer une armure...c'est pour ça que je me suis précipité pour venir mais a ce que je vois c'est déjà la pause
Beth: Oh je vois j'espère que c'est n'est pas trop dur ,ne te force pas trop hein *souris* et oui tu as rater une bonne partie mais je pense que ce n'est rien d'interess-
Je remarque encore qu'il m'écoute en souriant c'est quand même gênant
Beth: Qu'es qu'il y a ?
Thomas: Oh rien juste que tu m'étonneras toujours *souris puis avance*
Beth: Quoi ?
Comme il est un peu loin je trottine pour le rejoindre, mais je pense que je n'aurais jamais dus, un saut d'eau froid me tombe a la tête,choquer sur le moment je ne fis rien ensuite je me contente de m'essuyer le plus possible avec les parties secs. J'ai l'habitude, Thomas qui était partis devant se presse de venir me voir.
Thomas: Eh ça va ?
Beth: Moi oui *renifle* mais mes habits non, même si l'eau est glacé ça me fait ni chaud ni froid
Thomas: Tant mieux...t'as des trucs de rechange ?
Beth: Hmm oui dans mon sac
Dés le premiers jour, une victime super, je tourne ma tête a gauche et vois des pouffiasses rigoler comme des poules, une d'elles s'avance en prenant bien la peine d'onduler ses hanches, ce qui me fit rouler des yeux. A côté de moi la rage de Thomas sortait de partout sa ce vois enfin son aura dégage de la haine.
Beth: Tu la connais ?
Thomas: Bof Bof, elle arrive tu ferais mieux de partir avant qu'elle commence son monologue de la Reine des P*tes
VOUS LISEZ
Simple Alpha ?
WerewolfSuivez l'aventure d'une demoiselle qui cherche la véritable raison de la disparition de sa mère et les occupations de son père. Elle sait qu'elle est un loup-garou spécial ,vous vous demandez sûrement pourquoi? Simplement car elle n'est pas une simp...