Elle
Après notre petit combat entre moi et Jackson, je suis partis reprendre les cours avec Thomas et lui son travaille. Il est midi, moi,Molly et Thomas rejoignons la cantine en parlant de tout et de rien.
Thomas: Ah enfaîte Beth, je dois te présenter un gars, un pote a moi il est hyper sympa
Beth: Super pas de problème
Molly: Ce mec est parfois très bizarre
Beth: Ah ouais ?
En rentrant la cantine plusieurs aura m'envahis , mais je fais calmer tout ça avec le miens, quelque loup-garou se tournèrent vers moi et me saluèrent d'un hochement de tête, ce que je fis également pour réponse . Nous prenons nos plats c'est a dire des bolognaises *j'adooorreee* et nous nous dirigeons vers une table vide où l'ami de Thomas y étais, on le voyait pas puisque qu'il était de dos. Plus j'avançais plus un aura m'affaiblissait. Nous sommes maintenant en face de la table, Thomas s'assois a côté du cher inconnu et Moly en face, moi je reste debout a regarder mon plateau. Je regarde le mec, mais pile a ce moment il me regarde aussi, nous nous regardons choqués . Le mec me regarde, souris et m'invite a m'assoie du regard, se que je fis.
Beth: Vous m'expliquez pourquoi j'ai un élément en face de moi et que vous m'avez rien dis ?
Molly et Thomas se regardèrent choqués et lâchèrent un "QUOI?!?!!" ce qui fit attirer les regards de tout les lycéens
Le mec: J'ai bien droit d'avoir une pars de mystère *mange* et vous me présenter pas ?
Thomas: T'es con et ennuyant mec *soupir* ...Beth je te présente Kevin, et Kevin voici Beth
Kevin: Salut!
Beth: D'accord *rigole*, ton élément ? *commence a manger*
Kevin: Je suis élément de terre et toi ?
Beth: Je maîtrise la glace, on cherche tout les élément pour les réunies, ça serais pas mal que tu ailles voir mon père, sa nous arrangeras .
Kevin: Ouais pas de soucies *mâche*
Molly: Pourquoi tu nous a rien dis ?
Kevin: Je pensais que vous ne comprendriez pas
Thomas: Mai si faut essayer d'abord *mange*
Kevin: C'est juste que je voulais pas que vous me regardiez comme une bête de foire
Il eu un blanc complet....Je le comprends totalement, j'étais pareil dans mon ancienne ville, on me détestait même quand je ne disais rien a propos de mes pouvoirs...Une odeur familier rompis tout mes penser, en levant la tête je vois un Gustin tout souriant.
VOUS LISEZ
Simple Alpha ?
WerewolfSuivez l'aventure d'une demoiselle qui cherche la véritable raison de la disparition de sa mère et les occupations de son père. Elle sait qu'elle est un loup-garou spécial ,vous vous demandez sûrement pourquoi? Simplement car elle n'est pas une simp...