16.

1.3K 57 10
                                    

Pdv Amanda

On est à trois jours de rentrer sur Paris mais je suis prise de vomissements qui ne s'arrêtent pas.
Ken : Bébé ça va ?
Amanda : Non putain non !
Ken : Mais il t'arrive quoi ?!
Amanda : Je sais pas !
Je re vomis et me relève. Je me rince la bouche et sors faisant croire à Ken que je vais prendre l'air. En réalité je vais dans le centre ville, je vais forcément trouver quelque chose là bas.

**

Le soir nous faisons une grosse salade, sa passera mieux que ce que j'ai pu avalé dans la journée.
Ken : Alors ce tour ? demande-t-il sans lever les yeux de son assiette.
Amanda : Bien.
Il souffle et reprend la parole.
Ken : Tu me prends pour un con ?
Amanda : Quoi ?! m'affolais-je.
Ken : Tu voulais être solo pour acheter des médicaments ? Wsh c'est pas grave si tu vomis à côté de moi en pleine ville !
Oooooouuuuuuf...
Amanda : Ouais non la honte. dis-je sans conviction.

Lendemain...

Je me lève et cours directement aux toilettes. Je me suis levée avant Ken exprès alors je pris un peu au fond de moi. J'ai envoyé un message à Teala qui s'est chargé du retour peut-être pour aujourd'hui.
Je fais mes affaires sans ouvrir les yeux. Je n'ose pas en fait putain mais qu'est-ce qu'il va se passer ?! Je commence à sangloter quand j'entends des pas derrière la porte comme par hasard putain.
Amanda : Va te recoucher bébé il est tôt. fis-je en essayant de couvrir mes pleurs.
Ken : Ouvres wsh pourquoi tu pleures ?
Amanda : Je sais pas encore.
C'est vrai, je n'en sais rien, je ne sais pas encore pourquoi je pleur. J'ouvre les yeux.
Putain. Putain !
Je sèche mes yeux et décide de faire ce que je sais faire de mieux, faire genre que je m'en fou.
J'ouvre la porte en grand et regarde Ken, vide.
Amanda : Fais les valises.
Ken : Quoi ?! Mais on part que dans deux jours !
Amanda : Bah on va rentrer maintenant.
Ken : Pourquoi ?! insiste-il.
Moi qui voulait que sa sorte comme ça, c'est raté.
Ou pas.
Amanda : Je suis enceinte. Fais les valises maintenant putain.

*************************************

AVOUEZ VOUS ÉTIEZ PAS PREEEEEEEET ET OUAIS MDRRRRR

Bon je reprend mon sérieux mdr. Je vais bientôt finir ce TOME et oui héhé je vais faire un deuxième et dernier tome de cette fiction parce que 1) j'adore l'écrire j'ai beaucoup d'idées 2) je peux pas vous laisser comme ça la terminer et bim plus rien 3) j'ai pas de trois Mais j'espère que vous allez kiffé la fin que je n'ai pas encore écrite.

xx ily ❤️💦

Les risques de l'amour. {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant