Je vivais dans une petite maison suffisamment spacieuse pour une personne et le chat qui venait quelques fois me rendre visite en passant par la fenêtre de ma chambre. Le soleil venait de se lever mais il commençait déjà à faire insupportablement chaud et la buée apparaissait doucement sur les vitres. Je me préparais doucement un thé aux fruits rouges et des petits toasts quand j'entendis miauler. Le chat noir et blanc qui me tenait maintenant compagnie jours après jours vint se frotter à mes jambes quémandant pour que je le prenne dans mes bras. Ce que je fis évidemment, comment voulez vous résister à un être si mignon ? Instantanément, je l'entend ronronner contre ma poitrine. Ma main se perd dans ses poils soyeux et je bois mon thé tranquillement.
Je mène depuis mes 17 ans une vie de reclus dans cette bicoque en vieux bois. J'ai maintenant 19 ans et rien n'est plus simple que de vivre seule. Plus de problème de partage ou autre, je suis libre de faire ce que je veux et quand je veux. Surtout la nuit.
Je vis avec des insomnies depuis mes 14 ans. Leur raison est une longue histoire et je ne m'attarderai pas plus à ce sujet.
Dans cet endroit je peux pratiquer ma discipline tranquillement, sans craindre d'être découverte des Normaux. Oui, les Normaux, les non sorciers. Précisément je suis une Wicca, une sorcière blanche. Celle qu'il est inutile de craindre. Maîtrisant les capacités des quatre éléments, l'art divinatoire, l'arithmancie et l'herboristerie. Des noms compliqués pour des choses simples.Non, je ne ressemble pas au portrait typique que vous pouvez vous faire à propos d'une sorcière. Pas de cheveux crépus et sales, pas de nez crochu, pas de dents pourries, pas de verrues immondes et pas de mains osseuses.
Mes cheveux arrivent au niveau de mes omoplates et ils sont entièrement blancs et bouclés. Mon nez est des plus simple qu'il soit. Mes dents sont parfaitement blanches et alignées, je n'ai pas porté trois ans d'appareil dentaire pour rien. Ma peau est pâle et ne présente aucun défaut. Et mes mains sont tout aussi pâles que le reste de mon corps et sont magnifiquement sculptées. Comme le reste de mon corps. Non, ce n'est ni de l'arrogance, ni du narcissisme.
Je n'ai qu'un seul défaut.
Je tombe amoureuse de paroles plutôt que d'actions, je tombe amoureuse d'idées et de pensées plutôt que de la réalité. Et cela me conduira à la perte d'après les autres mages blancs. Tous prétendent qu'un jour, on me retrouvera dans les rangs des sorciers noirs. Chose que je refuse. J'aimerai mieux mourir que de me retrouver avec ces êtres sans pitié et sans morale. Être une Wicca n'est pas toujours simple mais être une Morère ne m'intéresse pas. Tous m'appellent Cursed Soul. Allez savoir pourquoi..Je repose ma petite boule de poils au sol avant qu'elle n'aille s'allonger sur mon lit. Il faut vraiment que je lui trouve un nom. Pourquoi pas Aria?
Je débarrasse ma tasse de thé et enfile mes chaussures avant de sortir en faisant attention à la porte. Ça ne serait pas la première fois qu'elle me tombe dessus cependant. J'ai dû utiliser le sortilège Réparo plus d'une fois sur elle. Je marche jusqu'à ma petite plantation. Tout ce qui peut m'être utile est ici. Sauge, verveine, lavande, menthe, fraise, eucalyptus, rose, gingembre, lotus, cannelle, vanille et jasmin ainsi que tant d'autres. Aujourd'hui je n'ai besoin que d'un peu de sauge et de verveine. Parfois quelques chouettes et hiboux passent au dessus de mon domaine. Oui, chouettes et hiboux comme pour Harry Potter et non, je n'ai jamais vu Edwige.Je n'habite pas très loin de la ville et en une demie heure de marche je suis facilement arrivée à Londres. Ce qui est plutôt pratique. Surtout lorsque j'ai besoin de nouvelles pierres, mélanges d'herbes ou bien de cartes de tarot. Ce que je vais présentement acheter.
VOUS LISEZ
Wicca
Fantasy"La nature possède la musique pour ceux qui écoutent." -William Shakespeare Elerinna Blodwyn, jeune wicca anglaise et dernière de sa descendance cherche la vérité à propos de sa famille et de sa réputation.