Les rues de Londres sont remplies de personnes toutes plus différentes les une des autres. Normaux ou sorciers, mages noirs ou Wicca.
Première règle quand on traverse les rues de certains quartiers, lever la tête et paraître sûre de soi et invincible. Certains mages, notamment les mages noirs, ne sont ici que pour trouver quelqu'un à ennuyer.
Je resserre ma prise sur l'amulette dans ma poche et marche en regardant droit devant moi, la tête haute.
Après quelques minutes de marche j'arrive devant la petite échoppe que je cherchais. Un vieil homme courbé vient m'accueillir et me serre dans ses bras.- Elerinna, que puis je faire pour toi ?
-Ab, te reste t-il des cartes de tarot.
-Voyons, tu sais très bien que j'ai toujours ce qu'il te faut et ce, rien que pour toi.
- Et je t'en suis redevable.
Abraham disparaît dans l'arrière boutique et revient quelques instants plus tard, un paquet de cartes en main.
- Voilà ma belle.
Je les prend et les glisse dans mon sac avant de sortir ma bourse prête à payer.
- Non, c'est un cadeau que je te fais,
-Mais..
- Pas de mais, aller ouste, file.
Je l'embrasse et sors de la boutique avant de rabattre ma cape sur mon crâne. La discrétion est le maître mot. Je marche le plus vite possible pour rentrer dans mon petit refuge sans aucuns problèmes. Je me fais interpeller et siffler plus d'une fois par des mages noirs pensant être plus forts, plus grands, plus intelligents, plus puissants mais je n'en tiens pas compte. Je marche la tête haute.
J'arrive ensuite chez moi et pose ma cape sur l'un des fauteuils abîmés. Je tire l'un des fauteuils vers la petite table ronde disposée devant la fenêtre permettant au soleil de la couvrir. Je sors les cartes et les aligne en face de moi. Tout doit être parfait pour un bon tirage. Avant de commencer j'allume un de mes bougies en choisissant pour aujourd'hui une grise et à l'aide de sa flamme je fais brûler de la sauge pour purifier l'air.
Je retourne la première carte et découvre les amoureux. Je la pousse pour qu'elle se retrouve au dessus, supérieure aux autres cartes. Je retourne ensuite la troisième et découvre la lune. De même je la pousse vers le haut. Et pour finir je retourne la cinquième carte, le pendu.
Un courant d'air éteint ma bougie et la chair de poule apparaît sur ma peau. Je frissonne et me retourne, sentant une présence dans mon dos. Il y a juste le chat, couché sur mon lit. Ma fenêtre ouverte à du laisser passer l'air frais, je me lève et vais la fermer avant de ranger les cartes, d'éteindre les bougies et de me coucher aux côtés du chat. ce dernier ronronne et vient se coucher sur mon ventre. Épuisée, je m'endors sous peu de temps, entourée par la chaleur de l'animal.
(Elerinna est un nom elfique signifiant "couronnée d'étoiles" chose qui, je trouve, correspond à mon personnage ayant la tête dans les étoiles)
VOUS LISEZ
Wicca
Fantasy"La nature possède la musique pour ceux qui écoutent." -William Shakespeare Elerinna Blodwyn, jeune wicca anglaise et dernière de sa descendance cherche la vérité à propos de sa famille et de sa réputation.