Chapitre 3

117 7 0
                                    

Heyyyyy tout le monde voici le chapitre 3 , j'ai eu envie de le taper sur l'ordinateur pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai poster une deuxième histoire si on peut le dire comme ça ^^ mais je voudrais avoir le plus de commentaire pour améliorer mon style d'écriture .

AVERTISSEMENT :
il y a encore des fautes mais je fais tout mes efforts pour empêcher cela ! :3

 Chapitre 3

 Son père s’avança vers lui et lui donna un câlin.

- Mon fils, je te présente Isar, roi des terres des dragons 

L’homme était plus grand que lui et surement plus fort que lui, une cicatrice traversa son œil droit pour finir à la fin de sa joue.

- Mon ami, comme ton fils a grandi dit- il en le prenant dans ses bras

Waldën choqué par ce geste torda un peu ces mains et regarda droit devant lui.

- Mon chéri, laisse le tranquille dit-elle

Isar en voyant qu’il tenait toujours son gendre dans ses bras le lâcha immédiatement, la voix s’approcha tranquillement et s’arrêta proche de Walden.

-       Bonjour, je m’appelle Celia et je suis la femme d’Isar

Walden se détendit et lui fit un sourire et une bise.

- Votre fils n’est pas là demanda le roi ?

- Malheureusement il est resté dans notre château pour préparer la venue de son futur mari.

Un long frisson traversa la colonne vertébrale du jeune prince de Nâr.

- Dommage répondit Walden

- Et bien allons diner répliqua le roi. 

Un garde vint ouvrir la porte de la salle à manger, une grande et longue table d’une vingtième de place était installée au centre de la pièce. Tout autour des murs plusieurs bouquets étaient installés et au-dessous de chaque bouquet de fleurs un portrait royal était représenté sur un tableau. Le roi s’installa au bout puis à sa gauche sa femme ainsi que son fils et à sa droite le roi Isar ainsi que sa femme.

Le service se déroula trop vite pour Walden qui lui ne regarda pas ses futures parents ni ses parents mais bien son assiette. Arrivant au dessert, Walden pria intérieurement que le temps s’arrête.

-Mon cher ami, il déposa ses ustensiles et regarda le roi Kylien, après le diner nous allons repartir dit- il sans regarder Walden.

- Pourquoi si tôt demanda en lançant des regards à son fils

-Et bien, comme tu le sais nous avons un dragon qui va bientôt accoucher et c'est une tradition que d'être là pour leur naissance.

- Cela ne pose pas de problème, elle tourna vers son mari, Envy va mettre les bagages de Walden dans leur calèche dit la reine.

 Elle s’excusa et parti exécuter son ordre .Pendant tout le temps, Waldën regarda le bouquet de fleurs sur la table et espéra en secret qu’il pourrait être heureux. Il ne remarqua pas que son assiette avait disparu et qu’il ne restait que lui et sa mère.

- Walden, walden murmura-t-elle ?

Il leva sa tête et tomba dans les yeux de sa mère

- Pardon mère, j’étais ailleurs soupira-t-il

Elle le prit dans ses bras et l’embrassa sur les joues puis elle glissa une pierre dans sa main.

- Mon fils, cette pierre est spéciale, si un jour tu es en danger tu la serreras très fort et tu penseras à la personne qui compte le plus pour toi.

Walden la sourit et s’échappa de ses bras et partit en direction des portes, il se retourna vers sa mère et la regarda pour une dernière fois. Arrivant devant l’entrée du château il remarqua qu’Envy était posté devant la calèche et que ces bagages étaient installés en haut de celle-ci.

Il alla s’installer dans la calèche puis il passa sa tête dans la fenêtre et vu Envy venir vers lui avec un coffre.

- Qu’est ce demanda-t-il

Envy sourit et ouvrit le coffre, elle enleva l’objet qui étais en faite un voile bleu puis elle le plaça sur la tête de son prince. Il la regarda et l’interrogea du regard .

- Vous devez le garder pendant tout long du voyage et ne pas, sous aucun prétexte l’enlever dit-elle en le plaça mieux sur lui

- Pourquoi dois-je le porter demanda-t-il

Envy finissa de le placer.

- Et bien, mon prince se voile bleu signifie que vous êtes vierge. C’est pour cela que vous devez le garder

Le visage de Walden devint rouge.

-  Ce n’est pas ma faute si je n’ai jamais pu le faire dit-il avec une moue.

Envy rit de bon cœur et monta dans la calèche à coter du prince

-  Nous allons bientôt partir, vous ne voulez pas leur dire au revoir.

-  Non, cela serait trop difficile pour eux ainsi que pour moi dit-il tristement. 

La calèche démarra , il se précipita vers la fenêtre en arrière et regarda pour une dernière fois ses parents ainsi que son pays, il se replaça et regarda dehors par la fenêtre du côté, plusieurs paysans étaient venus lui lancer des fleurs ainsi que des portes bonheurs, quand il fut sorti de son royaume il tomba sur les jambes d’Envy et pleura toutes les larmes de son corps, puis il tomba dans un sommeille réparateur. Envy regarda en dehors de la calèche et remarqua qu’ils étaient dans la foret des milles mots , étant donné dans la journée en pouvaient entendre les âmes égarer. 

- Bonne chance mon prince dit une voix grave

Envy se tourna vers la fenêtre et regarda les arbres

- Que les esprits vous protègent mon roi

-  Que la paix soit avec vous.

Plusieurs voix s’entremêlèrent mais tous étaient destiner au prince et à son futur mariage.

Walden ouvrit tranquillement les yeux et regarda Envy. Il se leva et s’étira et passa sa main sur son visage.

- Mon prince, nous somme bientôt arrivé vous devez vous préparer, vous devez boire le the ainsi préparer votre serment.

Il acquisa et par de la fenêtre on voyait le château de nombreux drapeaux verts était installé sur les colonnes.

- Êtes-vous prêt mon prince lança-t-elle ?

Walden se tourna vers elle, elle lui lança un regard qui voulait rassurant.  

La calèche s’immobilisa puis, un majordome vint ouvrir la porte. il descendit la calèche tranquillement suivi de prêt par Envy. Ils entrèrent dans le château et deux lignes de servants et servantes étaient debout de chaque coté du tapis rouge. Il continua à avancer jusqu’à s’arrêter devant un escalier. Un jeune homme se tenait en de l’escalier.

- Bienvenu dit le jeune homme. 

ET VOILA C’EST LA FIN DU CHAPITRE 3 , À VRAI DIRE LE CHAPITRE ÉTAIT PLUS LONG MAIS JE ME SUIS DIT QUE C’ÉTAIS MIEUX DE COUPER LÀ ^^

 COMMENTAIRE PLZ !!!!!

 

Abou MissNehemia

La fin d'un tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant