Chapitre 1

168 3 6
                                    

Désolé du retard, comme je travaillais je n'ai pas eu le temps vraiment de continuer d'écrire sur mon ordinateur . Je suis vraiment désolé voici le chapitre au complet , j'espère pourvoir écrire le chapitre 2 un peu plus vite que celui-ci . IL Y A ENCORE DES FAUTES ET JE LE SAIS J'ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX POUR CELA !!!!!

ATTENTION HOMOPHOBE OUST !!!!

Chapitre 1

Il se leva du sofa et se plaça devant sa fenêtre. Il passa tristement sa main dans ses cheveux et soupira de mécontentement. Une femme vint se placer derrière lui et commença à lui caresser doucement l'épaule.

- Waldën murmura-t-elle. Le silence planait dans la place. Il se dégagea de sa main et commença à marcher à travers les meubles de la pièce. La jeune femme le regarda avec tristesse. Elle prit le bas sa robe, se retira de la fenêtre et vint s'assoir sur le sofa, elle attrapa le bas de sa veste et le força à s'arrêter . 

- Waldën murmura-t-elle encore avant de reprendre le pan de sa veste. Il se figea sur place et vint s'assoir à côté de la jeune femme, puis déposa sa tête doucement sur ses genoux. Quelques larmes perlaient de ses yeux et tombèrent sur le tissu mauve de sa robe.

- Waldën, il faut vous préparer dit-elle d'une voix douce. Il leva sa tête et s'appuya sur sa main droite , puis planta ses yeux bleus dans les siens. La jeune fille essuya du revers de sa main, les quelques larmes qui restaient aux coins de ses yeux. Elle lui fit se lever et épousseta sa robe pour enlever les plis inexistants.

-  Si je te demandais de tout quitter, tes amis, ta famille et de venir avec moi, le ferais-tu ?

Elle le prit dans ses bras et le serra très fort. Ému par cette touche d'amour, il referma aussitôt ses bras autour du son corps. Elle se retira des bras du jeune homme et se prosterna devant lui, elle mit sa main gauche sur sa poitrine et releva son visage vers lui.

-  Moi, Envy Maïa, servantes des Temples du Nord jure de vous suivre et de rester fidèle à vous, Waldën prince des Terres de Nâr.

Une branche de lilas se forma tranquillement sur l'avant-bras de la jeune servante ainsi que sur l'avant-bras de son jeune maître. La marque fessait le tour de leurs poignets et avança au milieu de l'avant-bras et se termina en demi-boucle avec une fleure de lilas à la fin .La jeune servante se leva puis replaça sa robe comme il faut et lui fit un sourire chaleureux.

- Waldën, vous devez y aller dit-elle. Elle le dépassa et se posta devant la porte et l'ouvrit. Il avança vers la porte ouverte , puis se retourna et regarda une dernière fois sa chambre. Il mémorisa chaque détail qui faisait de sa chambre son monde, il lança un dernier regard sur le jardin et traversa la porte.

- Je serais toujours là pour toi, mon prince murmura-t-elle. Il lui fit un petit sourire et regarda les portes des appartements à son père, puis les ouvrit. Il se retrouva face à ses parents.

-  Monseigneur le roi, le prince Waldën est là.  

Suivi de prés par sa servante, il passa devant les gardes royales et s'arrêta devant ses parents. Le roi lança un regard de remerciement à Envy.

- Mon fils, je suis si content que tu es venu s'exclama le roi. Un maigre sourire plana sur ses lèvres, il dévia son père et s'installa proche de sa mère sur le trône. Le roi fit face à son fils.

- Waldën, je sais que c'est difficile, mais c'est pour le bien de notre pays soupira-t-il. Lorsque tu étais dans le ventre à ta mère, pour la sécurité de notre pays. Moi et le roi des terres des dragons avons fait un pacte. Dès que tu atteindras 17 ans, tu devras te marier avec leur fils, Enzo qui devrait avoir bientôt 19 ans.

La fin d'un tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant