Bonjour voici le chapitre 7:D
Un peu plus long que l'autre enfin je penses :p
- Mon prince murmura une voix.
- Quoi grogna le jeune prince en gardant ses yeux fermés.
- Levez-vous exigea la voix .
Waldën ouvrit ses yeux , mais les referma toute suite après , l'intensité des rayons du soleil etait trop fort pour lui .La petite créature vint proche de son maître et lui lécha l'oreille . Aussitôt qu'il l'ai léché le jeune prince se retrouva par terre sur son postérieur .Il lui lança un regard fâcher avant de s’élancer sur la petite créature pour la chatouiller.
- Maître .. a-arrêter protesta Gaïa .
- Oh non , c'est ce qui arrive quand tu ose réveiller ton prince.
Il attrapa les queues de Gaïa et le fit suspende en l'air , un sourire victorieux orné son beau visage , Il se leva du lit et alla à la salle de bain . Le sol était faite en marbre , les murs étaient entourés de miroir , au milieu en grand bain creuser était à sa disposition. Waldën regarda avec fascination le bain .
- Prince pouvez-vous me lâchez s'il vous plaît
Il s’avança encore et laissa tomber son fardeau dans l'eau, il enleva son bas de pantalon ainsi que son chandail et sauta pour aller rejoindre sa petite créature . Il remonta à la surface et passa sa main entre ses cheveux pour défaire ce qui restait de sa tresse . Du coin de l’œil , il vu Gaïa en forme humain sortir de l'eau puis se rapprocher avec une bouteille . Waldën s’avança et se plaça dos à lui .
Un liquide tiède tomba tranquillement sur ses cheveux , puis deux mains vint masser soigneusement les cheveux châtain du prince . Le jeune prince profita de ce moment pour s'imaginer chez lui , entourer de ses parents et d'Envy. Il n'avait point remarquer que l'eau était devenue pratiquement froide et Gaïa l'avait laisser seul . Il se leva prit une robe , l'enfila et ouvrit la porte .Une tunique bleu au motif or et un pantalon en soie étais déposer sur le lit. Il les mit puis sorti de sa suite pour tomba nez à nez avec le prince des terres des dragons .
- Bonjour lui dit-il.
Un regard froid lui répondit , il passa rapidement le corridor et sortit dans le jardin .
- On voit qu'il n'est pas du matin murmura Gaïa qui s’était caché dans les buissons .
Le jeune prince passa rapidement dans le jardin et regagna le château . Il déposa sa main sur les motif du mur puis les suivi . Il se perdit dans la contemplation des motifs du mur , qu'il n'avait pas remarquer que ses pieds l'avaient menés devant la porte des appartements de Sircos .Un fin sourire se forma sur ses lèvres et se tourna vers Gaïa .
- Maître , il dort sûrement , nous devrons le laisser se reposer dit-il nerveusement.
- Non, je suis bien réveiller Gaïa répondit Sircos avec un gros sourire .
Un soupire s’échappa des lèvres de la petite créature il roula des yeux et vint se cacha en arrière des jambes de son maître.
- Bonjour mon prince , j’étais sur le point de venir vous voir dit le dragon .
Waldën lui fit un sourire et mit son bras au-dessus du bras du dragon et s’élança dans le corridor .
- Sircos je vous laisse l'honneur de me faire visiter ma future demeure déclara avec force le jeune prince .
- Très bien , alors que voulez-vous voir en première le questionna.
Waldën s’arrêta et pencha sa tête sur le côté, il mit un doigt sur sa bouche et la tapota .