chapitre 8

71 6 4
                                    

Chapitre 8

Voilà la suite! Je tiens à m'excuser ,car j'ai oublié un aspect important en tant qu’écrivaine ….c'est de remercier les personnes qui me lisent

JOYEUX NOEL D'AVANCE !!

je dédicace ce chapitre aux personnes qui me lisent donc à :

CherryPearl2

SwanxAngel

kevinou61

Dudah1234

TracyAstasie

SmileOfLukey

hate_to_love

_MoveMyWay

Let_meFall

lyna32

enailil

Mercii beaucoup et j’espère que vous allez aimer ce chapitre

Comment vas réagir Waldën à la fameuse annonce? Vas-t-il s'enfuir ou vas-t-il accepter sa destiné!?

Enzo continua à regarder sa mère , il se leva et quitta la pièce . Sircos se leva et observa le roi .

- Majesté commença-t-il , peut-être devriez-vous les laisser un peu plus de temps , ils vont devoir vivre ensemble... essaya Sircos.

Le roi traversa la pièce et s’arrêta devant les portes.

- C'est tout le temps que j'ai à ma disposition murmura-t-il , puis il passa la porte .

Sircos se tourna vers la reine et lui fit un sourire peiné et parti à la recherche du jeune prince . Il alla vers ses appartements et poussa la porte , il trouva Enzo aissit au bord du lit en se tenant sa tête . Sircos s'approcha .

- En...

- Pourquoi dit-il

Sircos soupira et prit place à côté de lui .

- Tu devrais peut-être essayer de construire …

- NON! S’écria-t-il

Enzo se leva et se mit dos à son ami . Sircos se leva et soupira.

- Enzo… essaie juste de le connaître dit-il avant de passer la porte .

Il passa dans ses appartenant , mais il n'y avait pas de trace de Waldën. Il passa ses mains dans ses cheveux et soupira de frustration et se mit en petite boule par terre tout en marmonna des propos .

- Ah ah s'écria-t-il

Il se leva et passa le jardin en courant , il s’arrêta devant le banc et ne trouva personne . Il soupira de colère , il se leva et retourna sur ses pas .

Quelque part dans le château…

La petite créature regarda son maître et se mit à geindre . Il déposa sa patte sur la jambe de son maître et baissa ses oreilles . Waldën leva sa tête et lui fit un sourire , il sortit de son cou la pierre et pensa à sa mère . Une lueur bleuâtre.

- Waldën

- Maman murmura-t-il

- Tout vas bien demanda-t-elle inquiète.

- Oui .. est ce que père…… était-il méchant avec toi quand vous vous êtes rencontrés pour la première fois demanda-t-il d'une toute petite voix.

- Mmmm à vrai dire mon fils , ce n'est pas lui qui était méchant...

Waldën fronça ses sourcils et un fin sourire se forma sur c'est lèvres

La fin d'un tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant