BONJOUR !!!!! :D Voici le chapitre 5 :3 c'est un record pour moi d'avoir posté deux chapitres d'affiler j'espère que vous allez l'aimer il est assez intéressant ce chapitre et j'ai eu du fun à l'écrire je l'avoue hihi bon fini le blabla LETS GOOO !!!!
AVERTISSEMENT SI VOUS ÊTES HOMOPHOBE VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE !!!
POUR LES AUTRES BONNE LECTURE !!!!
Chapitre 5
Une étincelle parut dans les yeux de son maitre, mais avant qu'il pu demander à son maitre de quoi qu'il parlait. Il était déjà en route pour se diriger encore plus loin dans la brume. Ayant vu cela, Gaïa courut jusqu'à son maitre.
- Maitre souffla-t-il
Le jeune prince leva son bras et pointa un point imaginaire, Gaïa s'avança prudemment et remarqua une forme au loin.
- Mon prince, je ne crois pas que cela serait prudent d'aller voir ce qu'il y a devant murmura-t-il.
- Il n'est pas dangereux le coupa-t-il.
- Mais tenta Gaïa.
Waldën s'avança tranquillement vers la forme, Gaia de loin apercevait un début de queue ainsi que des cornes et des ailes
- Un dragon s'exclama le jeune prince, vient Gaïa il n'est pas dangereux.
Il accourut devant son maitre et se mit à grogner. Le prince n'écouta pas Gaïa et avançait vers le dragon, il passa sa main sur sa tête et commença à caresser ses cornes .Un souffle chaud atterrit sur le visage du prince.
- Pauvre dragon, être enfermé ici dit-il tristement.
- Maitre éloignez-vous cria-t-il.
Le jeune prince n'avait pas remarqué que le dragon s'était réveillé. Il chercha du regard ces yeux et tomba sur un œil turquoise.
- Je ne te veux aucun mal, je recherchais seulement un endroit où je pourrais passer mes journées dit-il doucement au dragon.
- En échange dit le dragon d'une voix grave je veux voir le corps charnel de ce Zoïnk.
Le jeune prince se retourna vers Gaïa en le regardant avec fascination il s'avança vers lui .
- Oh non mon prince je ne me changerais pas dit-il avec conviction.
Le dragon quant à lui se leva et se transforma en sa forme charnelle. C'est yeux était toujours turquoise ses cheveux était court , mais au début de son cou une longue touffe de cheveux turquoise descendait jusqu'à la moitié du dos. Une toile blanche étais attaché à ses hanches. Une fine particule de sueur c'était former sur son corps musclé. Gaïa déglutina en voyant que le dragon s'approchait d'eux.
- Maitre supplia-t-il.
Le prince revint sur terre et se mit entre le dragon et Gaïa.
- Walden dit-il en lui présentant la main.
- Sircos pour vous servir dit-il en prenant la main du prince.
Gaïa s'approcha tout doucement et se plaça à la hauteur des genoux de son maitre.
- Pourriez-vous enlever la brume ? demanda la petite créature.
- Tout ce que tu voudras, mon beau dit-il
Le prince regarda la brume disparaitre et remarqua qu'ils étaient dans une grotte.
- Pour ta gouverne, jeune homme je suis ici de mon plein gré dit-il.
- Baliverne, cracha Gaïa, qui s'était assis sur une roche loin du dragon .Tout le monde sait que les dragons n'échangeraient pour rien au monde leurs libertés.