amitiées

16 1 0
                                    

Arrivé a bonne distance de leur bivouac la voix de marie s'éleva dans la nuit :

« _Tu es complètement folle !! Tu te rends compte que l'on ne connaît pas ces gens ? Tu imagine s'ils sont des mercenaires imparfaits à la solde des parfaits !

_Pffff, répondit l'anarchiste désinvolte, j'avais besoin d'une clope, meuf.

_ Mais je t'avais interdit d'en demander a n'importe qui !

_Tu sait ce que j'en fais de tes règles ! Puis ce n'est pas n'importe qui ! Il est pervers vicieux sans fois ni lois... bref parfait !

_J'espère pour toi que ce sont des types bien sinon...

_C'est vrai que sont comportement est complètement irresponsables mais le geek est trop naïf pour mentir, puis... heu ... non, rien, intervint la gamine.

_Le hippie est trop sur la même longueur d'ondes que moi, wesh, faut sauver la planète ! En plus il a de la beuh ! Renchérît l'écolo

_Bon voyons comment les choses évolues mais il est clair qu'au moindre comportement suspect de leur pars on fout le camp.

_Ok meuf

_Wesh...

_Oui marie »

Mathieu décida qu'il en avait assez entendu et repartit se coucher. Il attendit quelques minutes qu'elles viennent les rejoindre avant de s'endormir. Le lendemain lorsqu'il se réveilla il sut qu'il pouvait leur faire confiance.

La vie au camps'organisa par duo : l'anarchiste et le patron s'occupait de la chasse et ramenait,le plus souvent, des oiseaux ou des lapins. Le hippie et l'écolo partait à la cueilletteet avait trouvé un nid de champignons hallucinogènes et du tabac. Le geek et lagamine veillaient au bon fonctionnement du camp et créaient toutes sortesd'objet utiles de sorte que le geek oubliait la batterie morte de sa DS. Et Mathieuet Marie allaient dans le village le plus proche à la pêche aux infos. Laméfiance fit place à l'amitié, aussi des liens se nouèrent et les duos ne pouvaientplus se séparer.    

(im)parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant