Souvenir / 2

86 8 0
                                    


Harry comme tous les soirs suivait Louis, accompagné de celle qu'il avait vu sur la photo d'Instagram et de ces amis : Liam, Niall et Zayn. Harry avait pour habitude de les suivre jusqu'au StarBucks, prendre quelque photo de Louis et puis repartir ni vu ni connu en prenant des photos de fleur bâclé, et non travaillé. Harry savait très bien que si il faisait ça c'était pour combler un peu, car si un jour, le malheureux hasard décide que Louis dois voir dans l'appareil photo d'Harry, il y aura au moins des photos de lui MAIS.. des photos de fleurs donc ça va.
Puis au final Harry sorti la clé de sa maison qui était dans sa poche car sa mere n'était pas arrivée.

"Bizarre.."

Se disait-il à lui-même. Il tourna la clé dans la serrure puis entra chez lui, posa son sac dans l'entrée, enleva ses chaussures puis monta les escaliers jusqu'à sa chambre.

"Il faudrait peut-être un jour que je pense à la ranger."

Réfléchissait-il. Il poussa quelque vulgaires papiers, manuels, cahiers, classeurs, et certaines feuilles de cour déchirés de son lit pour les mettre sur le bord de sont bureau, là où traînais tous ses cours.
Harry savait que si il continuait comme ça il allait rater sa dernière année à la faculté mais Harry n'en avait rien à faire car il voulait être dans la même classe que Louis. Harry s'allongea sur son lit puis pris son appareil photo et commença à remonter dans les photos prise cet après-midi. Il s'arrêta sur la photo qu'il avait pris en dernier, Louis était beau, terriblement beau, même Harry ne pouvait le nier.
Harry détestait quand Louis mettait ses lunettes de soleil car elles cachaient ses magnifiques yeux bleus océan tellement magnifique, il s'y était perdu seulement une fois, une seule et minuscule fois, Harry s'en souviens. C'était en 3ème Mme. Cavanchi les avait mît ensemble pour un projet de classe elle avait prononcée ces mots puis ils c'étaient regardés :

-Styles et Tomlinson, vous vous mettraient ensemble pour le projet de classe.

Je tourna la tête vers Louis, Madame Cavanchi l'avait déplacé à côté de moi, il tourna aussi sa tête vers moi. Ses yeux, je plongea les miens dans les siens et putain.. Je n'ai pas l'habitude de jurer mais là. C'est juste impossible de ne rien dire. Cela à dû durer peut-être, sûrement, seulement 5 secondes mais pour moi cela à durer l'éternité parce que, c'est yeux étais bleus comme l'océan, bleus comme le ciel, bleus comme les larmes, bleus comme la tristesse. Voilà, Louis étais triste. Mais bordel ses yeux. Il détourna son regard du miens en secouant sa tête de gauche à droite.

-Je ne veut pas faire mon projet avec Harry.

Quoi ?! Mais quoi, pourquoi ?! Pourquoi à t-il fais ça ? À t'il ressenti ce que moi j'ai ressenti ? Si oui pourquoi fais-t-il ça ? Il veut me faire du mal ?

Harry se réveilla de ses pensés il était triste, il avait les larmes aux yeux, elles menaçaient de couler et d'un coup Harry repensa aux yeux bleus triste de Louis, à la phrase dite par Louis puis Harry se lâcha. Harry était triste, Harry pleurait, Harry ce demandait pourquoi il aimait ce garçon si beau, mais tellement si arrogant, Harry le détestait mais qu'est-ce qu'il l'aimait à un point impossible.
Pourquoi tout cela se passait comme ça ? Pourquoi Louis et tout ses amis ignorait Harry ? Pourquoi Louis ne voyait pas que Harry le dévisageait tout le temps, à tous les cours, à la cafétéria, en dehors des cours, sur Instagram, partout ? Pourquoi Louis faisait souffrir Harry ? Pourquoi Harry aime Louis ?

"Car si je ne l'aimais pas je ne serais pas là aujourd'hui, je ne serais plus là aujourd'hui. Ma vie aurait était détruite, tout ces regards qui me dévisageait et qui me dévisage encore et toujours c'est horrible. Même si je ne le montre pas cela me blesse énormément, dès que je rentre chez moi c'est comme si je pouvais laisser s'échapper mes larmes de la prison qui me sert d'yeux. C'est comme si tout le poids qui était sur mes épaules s'évaporait d'un coup. Comme si en pleurant cela pouvais enlever ma peine, alors que non. Cela ne fais que de la renforcer de jours en jours, de semaine en semaine, de mois en mois et puis d'année en année. Si je n'aimais pas Louis, je serais avec mon père a l'heure qu'il est. Sans Louis, ma vie n'aurait plus de sens. Sans Louis, je ne pourrais tout simplement pas vivre."

Just Him - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant