harrystyles : Ne t'inquiète pas ce n'est rien.Harry souriait, Harry était heureux, car oui, Louis le rendait heureux rien qu'avec une seule phrase, seulement des excuses suffisaient à Harry pour être heureux. Et Harry pesait ses mots, il était vraiment heureux. Car Louis lui parlait, Louis avait continué à lui parler. Et rien que cette pensé rendait Harry encore plus heureux.
louist91 : D'accord. Tu es sympa en réalité.
"En réalité" ?
Harry répétait ces deux mots dans sa tête en boucle, Harry savait que Louis ne voulait pas être méchant, mais Louis avait dit ces deux mots d'une manière qui avais blessé Harry. Non d'une manière blessante, mais dans un sens cela était blessant, mais seulement en partie.
Louis
Louis n'avait pas réfléchi, il avait écrit son message de façon automatique, sans réfléchir à, si Harry le prenait mal ou non. Louis ne parlait pas comme cela avec ses amis, Louis parlait plutôt en mode "Décontracté" comme il aimait appeler son mode d'écriture quand un de ses proches faisait une remarque sur cela.
Louis écrivait plutôt comme cela :De Louis : Wsh gro, tu fai koi c'taprèm ? :')
Mais Harry était différent, lui, écrivait bien, quasiment sans fautes d'orthographe et Louis respectait cela, il s'efforçait à parler comme Harry. Car oui Louis se souciait un minimum d'Harry, même si il ne le montrait pas forcément au concerné.
Puis Louis se rendait compte que Harry n'avait pas répondu, et Louis ce demandait, encore, pourquoi ? Louis ce relisait, encore et encore, puis su trouver ce qui n'allait pas.louist91 : Excuse moi, encore une fois, je ne voulais pas dire ça comme ça. Je voulais dire que tu es sympa. Tout simplement. :)
Louis avait hésité, même beaucoup pour mettre un smiley, car peut-être que Harry pouvait mal l'interpréter. Mais Louis voulait pas paraître trop, peut-être, trop coincé.
Louis attendait, mais aucune réponse ne venait.De Zayn : Hey Bro, je c pa, tu veu qon se capte ?
Et puis au final seulement Zayn répondait. Zayn était peut-être le seul qui le comprenait, Zayn était un vrai ami, qui est là quand tu as besoin de lui, qui, quand tu l'appelle le jour où la nuit il sera là malgré tout.
De Louis : Oué g besoin de prandre lèr.
De Zayn : É mwa de te parlé.
De Louis : Oké.
De Louis : Vi1 a 4h30 p.m* a la cafèt.
Zayn
Louis confiait tout à Zayn, Zayn comprenait tout, même le plus dur à comprendre. Il acceptait toutes les décisions que Louis prenait malgré qu'il sois contre.
Car oui, Zayn aimait Louis, non bien comme un ami, non comme un frère mais bien comme un petit ami, comme un être que l'on aime.
Zayn a grandi dans une famille d'homophobe, et personne n'a accepté qu'il soit homosexuel, seulement sa bande habituelle : Niall, Liam et Louis.
Il a était battu, exclu, et renvoyé de la maison, il n'a pris aucune affaire, seul son téléphone, son chargeur, et un caleçon propre.Papa, Maman.
J'ai quelque chose d'important à vous avouer, je sais que je ne devrais pas être comme ça, mais je n'ai pas choisi, je suis amoureux. Mais je ne suis pas normal, enfin c'est ce que vous m'avez toujours répété : "L'homosexualité est une maladie que ne se guéri pas, avec ton père nous ne somme pas homophobes, seulement nous disons tout haut ce que tout le monde pense tout bas."
Et je vous est toujours cru, jusqu'à ce que je tombe amoureux d'un homme, mon meilleur ami. Cela fais depuis 3 ans que je suis amoureux comme un fou, nous ne somme pas en couple mais j'ai une attirance pour les hommes, peut-être que vous avez déjà brûlé cette lettre actuellement mais si non, lisez les mots que j'ai écrit attentivement.
JE vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Les homophobes sont tous des connards, tous. Et même si vous chercher à me faire croire que vous n'êtes pas homophobes, ou que ce que je dis n'est pas vrai allez bien vous faire foutre. Car certes vous êtes mes parents et vous m'avez mît au monde, mais le rôle des parents n'est il pas de soutenir son ou ses enfants quoi qu'il où qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, ou quoi qu'il advienne ?
Bien sûr que l'on a le droit de ce tromper mais moi je sais que ce n'est pas une erreur, je sais que je suis homosexuel, "PD" comme vous dites souvent quand vous insultez des personnes homosexuelles qui n'ont rien demandés.
Alors si vous me rejetez à cause de cela vous n'êtes plus mes parents, oubliez moi, trouvez vous un autre fils. Car si vous me rejetez je ne ferais plus partie de votre vie.Non-amicalement.
Zayn
"Pourquoi mes parents sont comme ça ? Quand ils ont lu la lettre et que je suis rentré mon père m'a frappé et ma mère me regardait très mal, un air déçu et énervé. Mon père m'a dit que j'avais 5 minutes pour quitter les lieux, j'ai donc pris mon téléphone et son chargeur, un caleçon propre et je fus contraint de quitter la maison. Depuis j'habite chez Liam, je n'ai plus aucun contact avec mes parents, qu'ils aillent bien se faire foutre. Cela me vas très bien comme ça."
*16h30.
VOUS LISEZ
Just Him - Larry Stylinson
Fanfiction"Pourquoi tu fais ça ?" "Je..je suis obsédé par toi depuis mes 13 ans." "C'est pas une raison, ce que tu fais est une atteinte à la vie privée." "Mais je..je t'aime." "Dégage avec tes photos de merde." Harry Styles, 21 ans, Photographe. En étude de...