Louis / 4

87 6 0
                                    


louist91 : Eh bien.. J'ai répondu à ta question donc est-ce que tu pourrais arrêter de me parler maintenant ?

Harry se réveillait en sueur, encore une fois il avait rêver de Louis et lui. Harry faisait ce rêve tout le temps depuis qu'il avait croisé le regard de Louis, et depuis que Louis l'avait rejeté. Harry s'en voulait, car il avait braqué Louis, Louis c'était braqué car Harry l'avait déstabilisé, mais Harry ne s'en rendais pas compte car à cet âge là, Harry ne faisait que commencé à s'intéresser à Louis.
Harry regarda l'heure, 13h15, Harry n'avait pas dormi depuis quelque temps alors il en profitait pour rattraper son sommeil lors des week-ends. Harry regarda alors son téléphone et vu qu'il avait un message Instagram de Louis et s'empressait de déverrouiller son IPhone, il tombait sur sa conversation avec Louis et ce qu'il vi lui brisa le cœur.
Louis le rejetait encore une fois, Harry avait reçu un grand coup de poignard en plein dans le cœur. Harry pleurait, pleurait, ses chaudes larmes coulaient sur ses joues. Et Harry tapait c'est quelque mots avant d'exploser de rage.

harrystyles : Si tu n'avais pas fais ça, si tu n'avais pas fais se putain de geste, je ne t'aurais pas parler. Je ne t'aurais même pas calculer, mais il a fallu que tu fasse cela. Et putain qu'est-ce que je te déteste.

Louis

Louis ne comprenait pas, Louis ne savait pas pourquoi Harry disait cela, car il n'avait plus parler à Harry depuis la troisième, depuis que Louis avait refusé de faire ce projet avec lui, car Harry l'avait déstabilisé. Ce jour là ses yeux vert était magnifiques, son collier et sa chemise à carreau rouge était tout simplement magnifique. Harry tout entier était un être magnifique. Et Louis s'en voulait, Louis s'en voulait de l'avoir trouvé magnifique ce jour là, car depuis ce jour là Louis n'a pas arrêter de regarder Harry.
Louis ne croisait jamais son regard car Harry était trop occuper à faire autre chose. Et Louis détestait Harry car il ne l'avait jamais remarqué, et il ne le remarquerait probablement jamais. Cependant Louis ce demandait pourquoi Harry lui avait un message, en plus de cela un message mystérieux. Cela voulait-il que Harry s'intéressait à lui ? Et maintenant Louis aussi ce demandait.

"Pourquoi ?"

Pourquoi il est attiré par Harry ?
Pourquoi Harry lui avait parlé ?

Harry

Après son explosion de rage Harry réfléchissait.
Pourquoi Harry avait dit ça ? Harry ce trouvait bête en ce moment. Et plus de cela Louis ne répondait plus, car Harry l'avait blessé, Harry avait blessé Louis et Harry s'en voulait terriblement.

harrystyles : Excuse moi.

Harry savait que Louis n'allait plus lui répondre mais Harry espérait quand même, Harry ce disait :

"Advienne que pourra."

C'était un peu la phrase fétiche d'Harry, car dès que quelque chose n'allais pas bien dans sa vie, Harry se disait cette phrase. Il se disait qu'elle l'aiderait peut-être, qu'elle l'aiderait peut-être à avancer.
Harry ce traitait d'idiot, car oui pour Harry il était un idiot, un idiot fini qui ne faisait que tout de travers. Car si Harry n'avait pas envoyé ce message il n'aurait pas blessé Louis, il aurait donc continué à lui parler. Harry savait qu'il aurais voulu que Louis continue à lui parler, mais Harry ne voulait pas le dire concrètement. Harry ne voulais ce l'avouer complètement, il le savait, mais ne voulais tout simplement pas le savoir.

louist91 : C'est ma faute, je suis désolé, c'était pas très poli.

Harry sautait directement sur son portable. Maintenant Harry aimait la sonnerie de son téléphone, il l'aimait plus que tout car cette sonnerie sonnait pour avertir Harry que Louis lui avait répondu.
Et Harry aimait cette idée, qui en plus de cela n'était pas fausse, elle était même concrète.
Il lu le message de Louis, et cela faisait un pincement au cœur d'Harry. Car Louis c'était excusé, Louis avait demandé pardon à Harry. Et Harry était vraiment touché par se geste. Harry était touché par ce geste car jamais personne ne c'était excusé de ce qu'il avais fais envers Harry.

"Je n'ai jamais connu personne qui à insulté une personne puis qui s'est excusé ensuite, certes Louis ne m'a pas insulté, mais il a compris que ce qu'il avait dit m'avait fait du mal et il s'est excusé malgré que je lui est mal parlé. Je n'ai jamais connu une personne comme Louis, une personne telle que lui est sincère. Je le sais.
Je le sens."

Just Him - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant