louist91 : Excuse moi, encore une fois, je ne voulais pas dire ça comme ça. Je voulais dire que tu es sympa. Tout simplement. :)Harry se réveilla, il c'était à nouveau endormi, il regarda son réveil et il sembla étonné par l'heure. Il était 7h56 p.m et sa mère ne l'avait pas réveillé en rentrant.
Harry vu son téléphone, et par conséquent le message de Louis aussi et il le posa à côté de lui. Harry se disait que Louis était intelligent et qu'il n'était pas débile comme la plupart des gens le pensaient. Harry se disait aussi que Louis savait trouver les erreurs qu'il avait faite tout seul, et les corriger par la suite. Exactement comme dans le message qu'il venait de lui envoyer il y a sûrement plus de 4 heures.
Et Harry était touché par cela, car Harry se disait aussi que peut-être, Louis faisait ça uniquement pour lui, qu'il essayait d'être gentil et aimable, il essayait de corriger ses fautes, et faire le moins d'erreurs possible pour ne pas que son texte blesse Harry, pour ne pas que Harry ce braque ou qu'il le prenne mal.
Soudain Harry entendu une sonnerie de téléphone, le sien, qu'il avait posé sur sa table de chevet juste à coté de lui peut-avant. Son téléphone vibra une fois, deux fois, trois fois. Un appel. Harry regarda son téléphone."Numéro Inconnu"
Harry se demandait si c'était quelqu'un de son entourage qui lui téléphonait. Si oui, pourquoi en numéro masqué ? Numéro inconnu ? Pourquoi pas tout simplement appeler en numéro visible, appeler normalement, tout simplement. Et après, il se disait que personne de son entourage ne lui avait téléphoné depuis au moins 2 ans. Puis Harry décrocha.
-Euh.. Allo ?
-Bonjour vous êtes bien Monsieur Harry Styles ?
-Euh, oui, oui c'est bien moi. Qui est-ce ?
-Monsieur Styles, c'est les urgences, je suis désolé de vous l'apprendre comme ça. Mais je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes condoléances.
-Que..que quoi ? Qui est-ce ? C'est vraiment les urgences ? Si c'est une blague elle n'est pas drôle.
-Non Monsieur Styles, c'est vraiment les urgences. Votre mère, Anne Cox, a eu un accident de voiture alors qu'elle était sur le chemin pour rentrer chez vous. Elle est morte seulement quelques minutes plus tard. J'en suis désolé. Souhaitez-vous venir la voir sur son lit ?
-Je..je, je n'ai pas de voiture, et je n'ai pas de permis non plus.
-Bien.. Je vais prendre cela pour un non.
-BIEN SÛR QUE JE VEUX LA VOIR MA MÈRE GROS CON ! IMAGINEZ QUE UN JOUR VOTRE MERE ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT, ET QUE VOUS VOULEZ-Y ALLER MAIS VOUS N'AVEZ N'Y PERMIS, N'Y VOITURE VOUS IRIEZ COMMENT ? EN DOS DE CHAMEAU PEUT-ÊTRE ?
Et Harry raccrocha.
Harry pleurait, il en avait marre. Marre de tout cela, marre de la vie, marre de lui, marre de cette putain de réputation qui lui gâchait la vie.
Harry ce demandait comment cela pouvait-être possible ? Comment un être à qui on était tellement attaché peut mourrir sans vous dire au revoir ? Sans même vous dire adieu avant de vous quitter ? Sans même vous adresser une dernière parole avant de monter vers les cieux, où, là-haut elle pourras veiller sur vous. Sans même vous dire qu'elle vous aimait. Sans même lui dire qu'elle comptait énormément pour vous."Et sans même pouvoir lui dire qu'elle était la seule qui me rattachait à cette putain de terre qui m'a tout pris."
VOUS LISEZ
Just Him - Larry Stylinson
Fanfiction"Pourquoi tu fais ça ?" "Je..je suis obsédé par toi depuis mes 13 ans." "C'est pas une raison, ce que tu fais est une atteinte à la vie privée." "Mais je..je t'aime." "Dégage avec tes photos de merde." Harry Styles, 21 ans, Photographe. En étude de...