Zayn avait passé plus de deux heures à se préparer pour Louis, il c'était bien habillé avec un t-shirt noir, un jean gris et une veste noire aussi, fourré a l'intérieur. Il c'était habillé ainsi car, malgré le beau soleil qui semblait faire paraître l'été, il ne faisais pas tellement chaud. Et Zayn préféré aussi de loin les habits sombres, quasiment ou seulement noirs.-Karen, je sort j'ai un.. une sorte de rendez-vous avec quelqu'un.
Entama Zayn en ouvrant la porte des Payne.
-Bien, sois prudent, ne rentre pas trop tard et...
Elle regarda Zayn qui avait une tête angoissée, stressée et.. Dégoûtée ?
-Tu connais déjà les règles hein ? Bien donc profite bien de ton supposé rendez-vous avec le garçon de tes rêves. Et bonne chance.
Elle lui lança un sourire sincère, gentil et encourageant. Zayn avait toujours rêvé qu'un jour ses anciens parents lui dise un mot gentil en encourageant son homosexualité ne serais-ce qu'en le sous entendant. Il lui rendit son sourire, passa la porte, et l'a ferma derrière lui.
Il se mettra en route avec sa Mercedes qui elle aussi, était noire. Il y arrivait en 5 minutes. Il arriva au point de rendez-vous. Il ne rentra pas à l'intérieur du bâtiment, mais il se mit sur la terrasse à une table avec un banc en angle en attendant Louis qui lui, était en retard.****
Louis arriva dix minutes plus tard en courant et dès qu'il fût au niveau de Zayn il se plia sur lui même, il posa ses mains sur ses genoux et il respira fort. Puis il se redressa une fois qu'il avait fini de reprendre son souffle et souris à Zayn.
Zayn le vit et souriait, il le trouvait magnifique. De tout son être, de tout son entier. Il le détaillait. Il trouvait que ses cheveux en bataille qu'il avait essayer de coiffer pour se créer cette mèche qui le définissait si bien, sa barbe de trois jours qu'il avait laisser pousser qui lui donnait un air terriblement.. sexy, sa peau bronzé qui donnait l'impression qu'il rentrait de vacance, ses tatouages qui lui donnait un air badboy, son t-shirt "THE WHO" qui le moulait, et qui le mettait parfaitement en valeur, et son jean-slim bleu marine qui le moulait aussi tellement bien, le définissait si bien, le mettait tellement en valeur, le rendait encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà.
-Heum.. Zayn ?
Zayn secoua sa tête pour reprendre ses esprits et quitter son rêve pour revenir à la réalité.
-Ah.. Euh.. Oui oui. Salut..
Louis
Louis se demandait ce qu'avait Zayn. Il l'avais fixé, détaillé tout en entier, il passait chaque partie de son corps au détail près, au peigne fin.
Puis il avait secoué sa tête comme si il se réveillé, comme si il avait arrêté de rêver. Puis Louis se résonna et se disait que c'était sûrement un pur hasard.
VOUS LISEZ
Just Him - Larry Stylinson
Fanfiction"Pourquoi tu fais ça ?" "Je..je suis obsédé par toi depuis mes 13 ans." "C'est pas une raison, ce que tu fais est une atteinte à la vie privée." "Mais je..je t'aime." "Dégage avec tes photos de merde." Harry Styles, 21 ans, Photographe. En étude de...