Voilà, 1er fanfiction. Je l'ai écrite du point de vu de Fukano. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture
____________________________________________________________________J'aime l'écouter parler, sa voix me fait tout oublier. Et son rire... je n'en parle même pas. J'ai l'impression que quelque chose a changée ces derniers temps. Est-ce que je tombe amoureux de mon meilleur ami? Non, non c'est impossible! Je ne suis pas attiré par les hommes, en fait n'y vraiment par les femmes aussi. Je suis un peu perdu par rapport à tout ça ces temps si...
-...ano! Fukano! Crie Zerator sur Skype.
-Quoi?
-Ha enfin, ça fait 5 minutes que je crie et que tu ne réponds plus. Je m'inquiétais moi.
-Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
C'est tellement mignon quand il s'inquiète pour moi. Je rougis légèrement derrière mon écran.
-Bah fais plus attention la prochaine fois. Et c'est tellement inintéressant ce que je raconte c'est ça? Me demande Adrien avec une pointe d'amertume dans la voix.
-Nan, bien sûr que nan Zera!
-Mouai, ça passe pour cette fois haha. Sinon tu n'as pas oublié que je viens demain?
-Mais nan ne t'inquiète pas.
Comment je pourrai l'oublier? J'attends tellement ce jour depuis qu'il me l'a annoncé. Il m'avait demandé il y a environ un mois si je pouvais gentiment l'héberger quelques jours chez moi car il y a des trucs à faire sur Paris. Je me souviens aussi qu'il m'avait dit que par la même occasion, il pourra enfin me voir depuis tout ce temps que l'on se connaît. Ça m'avait fait tellement plaisir quand il m'avait raconté cela. Et je rougis un peu plus en repensant à ce souvenir.
-Bon moi je vais me coucher, j'ai mon train assez tôt demain.Bonne nuit.
-Ok, bonne nuit et a demain.
Il coupe l'appel Skype. Je reste encore quelques minutes sur mon ordinateur puis le coupe à mon tour. Je vais me coucher même si je ne suis pas spécialement fatigué mais je n'avais plus envie de rester sur mon pc.
Je n'arrête pas de penser à lui. À ses magnifiques yeux bleus.Personnellement, j'ai déjà pu le voir sur pas mal de photos mais lui, ne m'a jamais vraiment vu et j'ai très peur de ce qu'il pensera en me voyant pour la première fois en vrai. Mon cœur se serre à cette idée. Puis je repense à lui, à sa voix, ses yeux, ses lèvres... Pourquoi j'ai cette sensation bizarre qui apparaît? Mais non ce n'est rien, je ne dois pas y prêter attention. Je m'endors enfin avec Adrien toujours dans mes pensées.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence doucement, mais je poste la suite très vite :)
VOUS LISEZ
Zerano ~ Plus que des amis?
FanfictionZerator doit passer quelques jours chez Fukano, mais en ce moment celui-ci est un peu perdu. Est-ce que ce ne sera qu'une simple semaine? Qu'est-ce qui ce passe avec Fukano? Est-ce que quelque chose va changer entre ces deux bons amis?