Je n'en reviens pas d'avoir dit ça, de lui avoir avoué. Je panique tellement.
-Ha, mais ne t'inquiète pas Thomas. Je t'aime aussi, notre amitié est magique. Me répondit-il avec un grand sourire.
-Ok, super. Dis-je en lui rendant son sourire.
Je ne veux pas qu'il voit que je suis déçu. Enfin il n'a pas mal pris mon action, c'est déjà cela. Mais il n'a pas compris ce que je lui ai dit. Il pense que nous sommes juste des amis et que ce "je t'aime" était amical. Hélas non...
Lui rejoint sa chambre. Quant à moi, je vais à la cuisine. Je me sers un verre d'eau et m'appuie contre la table. Je ne sais pas, sa réaction reste bizarre. N'importe qui aurait compris. Est-il aussi naïf? Il n'est pas comme ça habituellement. Est-ce qu'il a compris? Peut-être qu'il sait mais qu'il en fait abstraction.
Adrien rejoint également la cuisine ce qui me coupe dans mes réflexions. Il se sert aussi à boire et s'adosse contre le plan de travail en face de moi.
-Bon, comment je vais faire pour dormir moi maintenant avec l'horreur qu'on a regardé?
Demandais-je avec une petite idée derrière la tête.
-Haha, je ne sais pas moi, si je viens avec toi ça ira?
-Mouai, ça sera toujours mieux que rien haha.
Ma réponse l'a bien fait rire. Ça fait du bien. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rigolé comme ça ensemble.
Nous prenons du coup tous les deux la direction de ma chambre.Nous nous installons chacun d'un côté du lit. Je me retourne pour que l'on soit face à face.
-Bonne nuit Adrien.
-Bonne nuit Thomas.
Je le vois légèrement sourire avant de fermer les yeux et de se retourner. Je n'aurai jamais cru tout ce qui c'est passé aujourd'hui. Je n'aurais pensé lui avouer mon amour un jour et encore moins imaginer qu'il soit là avec moi, dans mon lit. Je n'arrête pas de penser à lui, j'ai des frissons dans tout le corps, mon cœur bat à tout rompe. Je me tourne et me retourne en vain. Impossible de m'endormir.
-Adrien, tu dors?
-Hum, qui a-t-il? L'appartement est en feu haha? Réplique-t-il avec une voix endormie.
-Haha très drôle. Nan, plus sérieusement, je n'arrive toujours pas à dormir... Lui expliquais-je un peu gêné.
-Tu veux venir?
Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veut dire par là. Je me retourne alors face à lui et je le vois me regarder de ses superbes prunelles bleues.
-Bon, tu veux venir alors? Me redemande-t-il en ouvrant les bras.
-Hum, oui... Répondis-je en baissant la tête et en me dirigeant dans ses bras.
Je pose la tête sur son torse et écoute les battements de son cœur. Je m'endors donc rapidement après, bercé par son cœur.
Je me réveille doucement par le soleil qui passe à travers les volets. Et cette fois il est encore là et je suis toujours dans ses bras.
Je bouge un peu pour qu'il se réveille à son tour. Je le regarde amusé d'essayer vainement d'ouvrir les yeux.
-Bonjour. Me dit-il avec un grand sourire.
-Bonjour. Lui répondis-je en levant la tête et en lui rendant son sourire.
Je m'éloigne alors un peu de lui pour pas que cela ne soit suspect.
-Bon cette après-midi j'ai enfin mon rendez-vous. M'explique-t-il en se tournant vers moi et en me regardant.
-Ha d'accord. c'est quoi comme rendez-vous?
-C'est pour un futur partenariat. Bon, prems à la douche! Dit-il en se levant.
-OK ok, vasi haha.
Je me retourne et enfuis la tête dans l'oreiller.
J'arrive enfin à me lever 30 minutes plus tard. Je pars prendre également ma douche, Adrien est déjà parti. Je passe l'après-midi à jouer.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la suite assez rapidement comme vous l'attendiez pas mal :)
VOUS LISEZ
Zerano ~ Plus que des amis?
FanfictionZerator doit passer quelques jours chez Fukano, mais en ce moment celui-ci est un peu perdu. Est-ce que ce ne sera qu'une simple semaine? Qu'est-ce qui ce passe avec Fukano? Est-ce que quelque chose va changer entre ces deux bons amis?