Je me réveille tranquillement. Adrien dort toujours. Je n'ai pas envie de le réveiller. Il est si mignon quand il dort. Je me lève et sort de la chambre le plus discrètement possible car j'ai glissé à moitié sur les vêtements qui jonchent le sol.
Je vais à la cuisine lui préparer un petit déjeuner. Je fais un café, sers un verre de jus de fruits et tartine deux tranches de pain avec du Nutella. Je dispose le tout sur un plateau. Je l'apporte jusqu'à la chambre en essayant de ne rien renverser. Arrivé dans celle-ci je pose le déjeuner sur mon bureau et pars tenter de le réveiller. Je m'assois au bord du lit et lui caresse doucement le visage.
-Adrien ... Chuchotais-je.
Il bouge un peu mais n'émerge pas pour autant. Je lui dépose un tendre baisé sur le front et quand je relève la tête, il ouvre enfin les yeux et me sourit.
-Quel magnifique réveil haha. Me dit-il, son sourire fatigué toujours aux lèvres.
-Et ce n'est que le début. Répondis-je un sourire au coin.
-Haha.
Je l'embrasse. Nos langues se retrouvent de nouveau. Cela me fais toujours tant d'effet. Mais l'arrête encore une fois. Je me relève et apporte le plateau.
-Mais nan, c'est beaucoup trop Thomas.Il ne faut pas en faire autant pour moi.
-Ça me fais plaisir, ne t'inquiète pas.
Et il me ré-embrasse en guise de remerciement.
-Bon, que veux-tu faire de beau en cette après-midi? Me demande-t-il tout en croquant dans une tartine.
-Heu, je ne sais pas trop. À toi de choisir pour une fois.
-Cela te dis d'aller faire un tour au centre commercial situé non loin de chez toi?
-Ouais, pourquoi pas.
Il finit son petit déjeuner et nous nous préparons du coup pour sortir. Je suis entrain de mettre mes chaussures quand je me rends compte que quelque chose me stresse.
-Qu'est-ce qu'il y a Thomas? Tu sembles bizarre.
Adrien l'a remarqué apparemment.
-Je ne sais pas, imagine un viewer nous voit?
-Ha... je comprends. Tu veux qu'on n'y aille pas?
-Nan, nan c'est bon. Juste que ça me faisais réfléchir.
Nous sortons donc et nous dirigeons vers le métro. Il essaye de me prendre la main mais j'hésite. je finis par céder.
4 stations de métro plus tard, nous arrivons au centre commercial. Il est plutôt grand, avec au moins 75 boutiques. Il est un peu plus de 14h, il y a alors pas mal de monde et mon stresse resurgit. Mais j'ai juste à le regarder et à sentir sa main dans la mienne pour me détendre. Je suis si chanceux de l'avoir.
Nous allons tout d'abord dans un magasin de vêtements. Adrien trouve plusieurs pièces qui lui plaise.
VOUS LISEZ
Zerano ~ Plus que des amis?
FanfictionZerator doit passer quelques jours chez Fukano, mais en ce moment celui-ci est un peu perdu. Est-ce que ce ne sera qu'une simple semaine? Qu'est-ce qui ce passe avec Fukano? Est-ce que quelque chose va changer entre ces deux bons amis?