Avouer

1.2K 75 15
                                    

Je me réveille le lendemain malheureusement seul mais je m'y attendais. Je me sens gêné d'hier soir même si ce n'était qu'un câlin. J'étais si bien dans ses bras, c'est une si belle sensation, un si beau sentiment que d'être dans l'étreinte de la personne qu'on aime. 

Je veux lui parler mais j'ai peur. Je réussis enfin à me lever. Je rejoins le salon, il y est aussi, assit devant la télé.Je m'assois le plus loin possible de lui, donc à l'autre bout du canapé. Je ramène une jambe contre ma poitrine et fixe le sol. Je n'ose pas parler. Je répète en boucle dans ma tête ce que je veux lui dire mais quand j'ouvre la bouche, aucun son n'en sort.


-Heu, Adrien je veux bien t'en parler. articulais-je enfin au bout de 5 minutes.


Il coupe la télé et se tourne vers moi.


-Ha, tu t'es enfin décidé à en parler Thomas.

-Heu, je ne sais pas vraiment comment commencer. Tu me jures qu'on restera toujours amis qu'importe ce que je dirai? Lui demandais-je en lui lançant furtivement un regard.

-Mais tu sais très bien que oui! S'exclame-t-il en se rapprochant de moi.

-Bah je suis bis ou peut-être gay. Enfin en tout cas je suis attiré par les hommes. Voilà, tu sais...


Après mon annonce, j'aurais voulu partir en courant le plus loin possible. Je ne sais pas où regarder.


-Ha, mais ce n'est rien ça. Ça ne va rien changer, tu seras toujours Thomas mon meilleur ami.


Je me détends instantanément en entendant sa réponse. Mais ses derniers mots m'attriste. Tout est dit, je resterai à jamais uniquement son ami.


Il a du voir que je suis un peu triste car il se rapproche encore plus de moi, jusqu'à me prendre dans ses bras.


-Ne t'inquiète pas, je serai toujours là. Me chuchote-t-il à l'oreille.


Il veut stopper le câlin mais je le retiens encore. Je l'entends légèrement rigoler à cause de mon action. Mais je n'y prête pas tellement attention, je veux juste profiter de ce superbe moment.

Nous finissons enfin par nous séparer à contre cœur et je le regarde bêtement en souriant.


-Bon, tu veux qu'on fasse quoi ce soir? Me demande Adrien avec un grand sourire.

-Une pizza et un film?

-Parfait, je m'occupe du film.

-Ok, je commande les pizzas alors. Par contre pas un film d'horreur Adrien.

-Mais tu n'es pas drôle! S'il ne fait pas peur ça passe? Me dit-il avec un petit regard amusé.

-Fait comme tu veux.


Il part donc dans sa chambre pour aller télécharger ce fameux film. Quant à moi je prends mon téléphone pour commander deux pizzas.


Au bout d'une petite heure, ça sonne à la porte. C'est le livreur. Je lui ouvre, paie et les prends.


-Tu as bientôt finis? Criais-je depuis le salon.

-Oui, oui j'arrive.


Il débarque dans le salon et lance le film. Nous nous installons dans le canapé. Je n'aime pas les films d'horreur mais je pourrai peut-être me rapprocher un peu de lui grâce à cela.

Nous finissons nos pizzas et nous nous installons du coup plus confortablement. Je m'effraie souvent, son film est vraiment atroce. Lui se moque de moi à cause de ça.


-Ho la la, c'est bon arrête de te foutre de moi. Lui dis-je avec un petit air énervé.

-Ok, c'est bon j'arrête haha.

-Mais ton film est vraiment horrible, comment peux-tu apprécier ce massacre?

-Je trouve cela cool, c'est tout... Aller viens... Me répondit-il en ouvrant les bras.


Je baisse la tête et me rapproche du coup doucement de lui jusqu'à ses bras. Je m'effraie toujours de temps en temps et je l'entends légèrement rire à chaque fois. Mais c'est déjà beaucoup plus agréable et supportable.

Je le regarde discrètement durant tout le film. Je pose ma tête sur son épaule et me tourne un peu plus vers lui. Je le vois me regarder du coin de l'œil. Je me colle un peu plus à lui mais il ne réagit pas et ne me repousse pas. Je ne maîtrise plus mon corps. Il est juste attiré par Adrien. Mon cœur bat la chamade. J'ai envie d'aller plus loin mais j'ai peur des conséquences et de sa réaction. Ma bouche se rapproche de lui. Je la sens se poser sur sa joue. Je ferme les yeux et savoure cette sensation. Il ne recule pas mais ne réagit pas pour autant. J'ai si peur. J'arrête et nous nous regardons droit dans les yeux. Je baisse le regard et me lève rapidement du canapé pour rejoindre ma chambre. Je sais qu'il me suit. Il arrive à me rattraper avant que j'y parvienne cette fois. Je me tourne alors face à lui.


-Heu, oui, désolé pour ce que je viens de faire. Dis-je les yeux toujours rivés au sol.


Il ne me répond pas et me fixe sans interruption.


-Bon, ok Adrien, je t'aime...

-------------------------------------------------------------------------------------

voilà, je suis encore très méchante de terminer comme ça :)

Zerano ~ Plus que des amis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant