Je me réveille doucement. Il est environ 13h ce qui est plutôt tôt comparé à l'heure où je me lève habituellement. Adrien doit arriver vers 15 heures il me semble. Je me douche, me prépare puis mange. L'heure fatidique approche à grands pas, il ne devrait plus tarder. J'ai tellement peur, mon cœur bat à tout rompe et mes mains tremblent. Puis là, la sonnette de la porte retentit. Je cours presque jusqu'à celle-ci. Je l'ouvre enfin. Il est là, devant moi, ses magnifiques yeux bleus me transpercent. Je n'arrive pas à croire qu'il est enfin là.
-Salut! Me dit-il avec un grand sourire.
-Salut. Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
-Alors tu n'es pas poilu avec des rayures orange et noirs? Raille-t-il.
-Haha très drôle Adrien... Vasi rentre au lieu de raconter des conneries.
-Ok, ok... Dit-il en levant les yeux au ciel.
Il rentre donc et je ferme la porte derrière lui puis je l'emmène au salon situé juste à côté. Il pose ses affaires et s'assoit sur le canapé.
-Tu veux boire quelque chose? Lui demandais-je tout en me dirigeant vers la cuisine.
-Heu oui pourquoi pas. Tu as quoi?
-De l'eau, du jus de fruit ou du coca. Criais-je depuis l'autre bout de l'appartement.
-Un coca s'il te plaît.
-Ok!
Je reviens donc, deux verres à la main.
-Alors ça n'a pas été trop chiant le train?
-Un peu long mais au moins il n'y a pas eu de retard pour une fois.
-Whaou c'est un miracle!
-Et sinon c'est toujours bon pour le resto ce soir?
-Ouai, toujours ok.
un silence plutôt gênant s'installe, je décide alors de le briser.
-Bon, tu veux voir ta chambre? Lui proposais-je en me levant.
-Ouai, d'accord. me répondit-il un peu surpris.
Je l'emmène donc jusqu'à la chambre d'amis située juste à côté de la mienne.
-Voilà! Lui dis-je en ouvrant la porte.
-merci.
Je sors du coup et rejoins la mienne pour le laisser s'installer tranquillement.
-Fuka! Crie Adrien depuis sa chambre.
-Quoi? Demandais-je en y entrant.
-C'est quoi le code wifi?
-Haha, attends-je te le donne.
Je prends donc une feuille sur le bureau et note rapidement le fameux code. je lui tends le papier et quand il le prend nous nous touchons légèrement les mains. Je rougis un peu de ce contact. J'espère qu'il ne le remarque pas.
-Merci!
-De rien, tu veux encore quelque chose ou c'est bon?
-nan, c'est bon.
-Ok. Lui dis-je en me dirigeant vers la porte.
-ha oui, appelles moi Thomas plutôt, non? Rajoutais-je.
-Oui désolé je n'ai pas fait attention.
-nan ce n'est pas grave, c'est juste plus naturel de nous appeler par nos prénoms plutôt que par nos pseudos.
Il acquiesça et je lui souris. Je retourne dans ma chambre et arrive dans celle-ci je m'écroule sur mon lit. Je repense au contact d'avant, sa peau était si douce. J'aimerais tant pouvoir lui prendre les mains, lui faire un câlin. Ho! À quoi je pense moi? Ça ne va plus...
Le reste de l'après-midi se déroule simplement. Vers 18h30 nous commençons à nous préparer pour sortir manger. Je me motive alors enfin à aller me douche. Je vais à la salle de bain mais la porte est fermée. Adrien doit prendre sa douche. Je commence à avoir des images agréables de lui sous la douche. Je secoue la tête pour oublier cette idée et toque à la porte.
-Désolé de te déranger mais as-tu bientôt finis?
-Oui c'est bon je sors! Me crie-t-il.
-Ok.
Il déverrouille la porte et là, il sort juste vêtu d'une serviette. À peine l'ai je aperçu que je deviens rouge pivoine et détourne le regard.
-Et ça va Thomas? Me demande Adrien en rigolant.
-Oui oui! Lui répondis-je beaucoup trop rapidement avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain.
Je me pose devant le lavabo et regarde mon reflet dans le miroir.Je ne comprends plus ce qui se passe. Il est toujours dans mes pensées. Pourquoi je tremble? Je pars prendre ma douche en essayant d'oublier tout ça tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Zerano ~ Plus que des amis?
FanfictionZerator doit passer quelques jours chez Fukano, mais en ce moment celui-ci est un peu perdu. Est-ce que ce ne sera qu'une simple semaine? Qu'est-ce qui ce passe avec Fukano? Est-ce que quelque chose va changer entre ces deux bons amis?