Chapitre 6, « Les plaisirs du destin... »

207 8 1
                                    






La maison que Candy et Terry devait visiter était très grande avec 10 chambres à coucher chacune avec une salle de bain adjacente. Elle était toute blanche, avec un jardin avec un parc pour enfant, une piscine. La propriété était clôturée. Parfaite pour une vedette de cinéma qui cherche à rester loin des médias. Terry prenait des photos avec son appareil digital pour les montrer à Ange plus tard.



Candy regarda la maison, elle était parfaite ! Mais pourquoi devait-elle donner son avis pour une maison ou Terry allait habiter avec Susanna ? Ah oui ! Ange allait aussi y passer du temps et la petite chipie s'est arrangé pour que Candy aille aussi a la visite sous prétexte qu'elle voulait que sa mère s'assure que la chambre sera à son goût ! La petite chipie ! Ce qu'elle avait surtout en tête, c'est que sa maman et son papa passent le maximum de temps ensemble... Mais quand elle allait attendre le bébé, Terry avait promis d'être là pour elle.



Ils arrivèrent à l'étage, dans les chambres à coucher qui étaient plus spacieuses les unes après les autres. La dame de l'agence immobilière, reçut un coup de fil sur son téléphone cellulaire.



- Allô ? Dit-elle, quoi ??? Oh mon Dieu, c'est pas vrai ! J'arrive tout de suite... oui, je montre la maison à Terrence Grandchester et sa fiancée... je vais leur laisser les clés... à tout de suite.



Elle ferma son téléphone et elle se tourna vers Terry et Susanna et elle dit :



- Je suis désolée, j'ai une urgence... voici les clés, si vous voulez encore visitez, vous pouvez les déposer à l'agence plus tard à moins que vous achetiez la maison, dans ce cas appelez pour faire votre offre... je suis navrée d'avoir à vous laisser comme ça croyez moi...



- Ce n'est pas grave dit Terry, allez là où on a besoin de vous, nous allons rester encore un peu... Merci pour votre aide, cette maison est magnifique !



- Je suis heureuse que vous l'aimez Monsieur Grandchester. Au revoir, j'attendrai votre coup de fil.



- Au revoir madame, dit Terry.



- Au revoir, dit Candy



- Bye, dit Susanna



Le trio était maintenant seul dans la grande maison.



- Qu'est-ce que tu en penses Candy ? Demanda Terry



- Les chambres sont très belles..., dit Candy, Ange va adorer celle-ci



Susanna boudait.



- Oui, mais je vais garder cette chambre pour mon bébé, il y a une porte qui communique avec la chambre du maître...



- Justement Ange va adorer ça, dit Candy, mais c'est votre maison bien sur, je n'ai rien à dire...



- Susanna, dit Terry, je pensais que tu ne voulais pas des enfants tout de suite ? Si Ange aime cette chambre, Ange aura cette chambre...

La fête des pèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant