C'était un jour nuageux et pluvieux. Candice Neige André était complètement abattue. Elle venait de recevoir des nouvelles qu'aucun parents ne devait entendre. Le diagnostic était tombé froid et destructeur ; la leucémie! Pour Candy c'était le mot le plus horrible au monde. Le cancer du sang! Qu'avait fait son petit ange pour mériter une sentence pareille? Elle Candy n'avait pas mérité un sort pareil! Elle a toujours essayé de faire le bien autour d'elle depuis sa plus tendre enfance...Elle n'était méchante avec personne. Elle n'était pas égoïste, sinon elle n'aurait jamais laissé l'homme qu'elle aimait à une autre femme! Elle continuait d'ailleurs a se demander ce qui lui était passé par la tête... Car même lorsqu'elle a avait découvert qu'elle attendait un bébé, le fruits des ses adieux touchants avec Terry, elle n'avait rien fait pour au moins lui annoncer la nouvelle. Elle avait gardé ce qu'elle considérait comme un très beau souvenir pour elle. Terrence Grandchester, star grandissante de Hollywood, avait d'autres chats à fouetter...
Maintenant, le destin s'en mêlait... Le destin a un plan merveilleux pour chacun de nous et parfois ce plan est contrecarré par des parasites qui viennent uniquement dans le but de ruiner la vie des gens et en faire ce qu'ils veulent. La loi de l'univers, même en enlevant la religion, dit que tout se paie ici bas... Si tu es une bonne personne, en principe, les bonnes choses devraient venir à toi...Candice Neige André, orpheline abandonnée sur le seuil de l'orphelinat la Maison Pony avec un autre bébé Annie... Cette dernière fut adoptée, mais pas Candy... Elle fut prise en charge par les Legrand une famille d'enfer... ensuite elle fut adoptée par le milliardaire William Albert André... Après mille et une péripéties, le neveu de William, dont elle était follement amoureuse, est mort, tout le monde fut envoyé a Londres pour un changement de scène...et elle avait rencontré celui qui allait devenir l'amour de sa vie, son autre moitié... Terrence Grandchester. Après un début un peu marrant, ils étaient devenus inséparables, il avait su lui redonner goût à la vie et elle avait su le détendre et il s'était confié a elle...Ils avaient des projets d'avenir. Les parasites sont encore venus pour contrecarré... bref ils furent séparés puis réunis en Amérique ... et les parasites ont continué... Dette morale, Terrence Grandchester est forcé de faire sa vie avec une actrice qui lui a sauvé la vie et perdu sa jambe... Les parasites encore une fois. Cette fois-ci, Candy abandonna la partie...Et la découverte de sa grossesse ne lui avait même pas fait changer d'avis... même pas pour une tierce de seconde. Elle avait gardé ça pour elle. Elle était infirmière, elle pouvait prendre soin de son petit ange. Elle l'avait d'ailleurs appelée ainsi; Ange... La petite était née joufflue avec des joues toute rose. Elle était très belle, elle avait des taches de son comme sa maman, elle était le portrait craché de sa maman.
Candy était restée à Lakewood, près de ses deux mamans qu'elle allait voir fidèlement chaque weekend et Ange pouvait jouer avec les enfants de la Maison Pony.
Albert avait essayé de la convaincre d'habiter au château de Lakewood, mais elle avait refusé. Elle préférait être libre et faite ce qu'elle voulait chez elle avec son petit ange qui était le soleil de sa vie.
La petite Ange Neige André était très vive, et très intelligente. Elle avait été une enfant très précoce, dès l'age de 6 mois elle appelait tout le monde autour d'elle, à un an, elle tenait des conversations entières avec sa mère.
Candy ne s'était pas rendu compte que sa fille était spéciale jusqu'à ce qu'elle la mette à la garderie à Chicago après son année de congé de maternité et que les responsable de la crèche lui fasse la remarque le premier jour.
VOUS LISEZ
La fête des pères
FanficCandy a une fille de 4 ans qui est surdouée. Mais malheureusement, un jour, Candy apprend que sa fille a la leucémie. Les donneurs étant difficile à trouver, le docteur lui conseille alors de faire un autre enfant avec le père de sa fille pour pouvo...