- Qu'est-ce que tu racontes Susanna ? Juliette n'est pas ton bébé, c'est le bébé de Candy !!!
- Elle est dans mon ventre...
- Parce que tu l'as volée... on dirait que tu as des trous de mémoire Susanna...
- Candy ne mérite pas ce bébé !!! Elle a Ange et elle va avoir un bébé avec son beau docteur ! Tu ne trouves pas que ça sera un environnement pas très sain pour Juliette de savoir que sa sœur et elle, ont le même papa, et que son autre frère qui pourrais être son jumeau n'a pas le même papa ? Que le papa de son frère sera toujours là présent et que son papa à elle ne sera pas là ? Elle sera confuse, elle ne comprendra pas ! Je veux éviter la confusion à ma Juliette, je veux la sauver de cet environnement malsain...
- Arrête de jouer avec les mots Susanna !!! Tu as volé le bébé de Candy et maintenant tu veux le garder !!! C'est tout !!!
- La procédure est en marche Terry, tu ne peux pas l'arrêter...Je vais obtenir la garde de mon bébé ...Et tu ne vas pas m'en empêcher ! Et la demande a été faite en notre nom à tous les deux !
- Tu es une ordure ! Dit Terry en colère.
- Je porte ton bébé Terry, j'ai besoin de calme. Le stress c'est mauvais pour le bébé ...
Susanna sortit de la salle en laissant Terry perplexe. Terry décida de sortir pour aller voir Candy et lui expliquer qu'il n'était pour rien dans les manigances de Susanna. Il arriva chez Candy et il sonna. Archie alla ouvrir la porte, car Candy était trop bouleversée.
- Archie ? Tu es là pour aider Candy ?
- Oui, j'espère que tu n'es pas venu pour m'en empêcher...
- Tu travailles pour ma compagnie..., commença Terry, mais
- QU'EST-CE QUE TU ES VENU FAIRE ICI ???!!! Dit la voix de Candy en colère, VA-T'EN !!! JE NE VEUX PAS TE VOIR !! VA-T'EN !!!!!!!
Terry était tellement surpris de voir Candy en colère, qu'il resta bouche bée pendant un moment.
Candy s'approcha, enleva Archie devant la porte et elle la claqua au nez de Terry.
- Candy !!! Dit Terry, ouvre la porte, je t'en prie, Candy !!!
- VA AU DIABLE TERRY ! SI TU NE VEUX PAS QUE J'APPELLE LA POLICE !!! VA-T'EN ! VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!
Archie la regarda partir dans sa chambre et éclater en sanglots. Elle était rouge de colère.
Terry n'insista pas et il s'en alla. Il savait que lorsque Candy était en colère, ça ne servait à rien de la raisonner et elle était dans une colère noire. Susanna avait réussi à gâcher sa relation avec Candy. Il prit son cellulaire et il appela Archie.
VOUS LISEZ
La fête des pères
Fiksi PenggemarCandy a une fille de 4 ans qui est surdouée. Mais malheureusement, un jour, Candy apprend que sa fille a la leucémie. Les donneurs étant difficile à trouver, le docteur lui conseille alors de faire un autre enfant avec le père de sa fille pour pouvo...