(Média: Skylar)
Je me réveille en sursaut, je suis dans mon petit studio, le soleil entre petit à petit dans ces murs frais.
Encore ce maudit cauchemar, pensais-je.
Je me lève et pars dans ma petite salle de bain en faisant couiner le plancher.
Il est 7h24. Ça va, j'ai le temps.
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je vais aussi aller au travail.
Une journée de stress.
Je suis dans la salle de bain, je me coiffe, je ne mets pas de maquillage, mon reflet dans la glace me nargue. Quand j'y repense, j'ai maigris, mes joues sont creusées. Je me trouvais plutôt grosse avant mais maintenant je suis trop fine. Mes yeux sont ternes et fatigués. Avant ils étaient pétillants de joie mais à présent ils sont vides et tristes. Je ne suis plus une fille rayonnante. Après cette longue observation physique j'enfile mes chaussures, prends mon sac et je sors de cet endroit qui ne fait rêver personne.Je marche à travers la rue, il n'y a pas beaucoup de gens, des fois, il y a des groupes d'amis qui rient et parlent, et des fois, il y a des couples qui se regardent avec amour.
Et il y a moi. Moi, qui marche seule à travers tout ces gens. Moi, qui n'a ni amis, ni petit ami. Je suis solitaire, je me sens terriblement seule. Je suis pitoyable, je ne réussis jamais à me faire des amies. Je n'ai pas réussis à tourner la page. Bref je continue de marcher tristement.Je suis arrivée au lycée, la bonne humeur et la bonne ambiance de ce bâtiment ne m'enchante pas vraiment. Les murs du lycée sont peints de couleurs froides je hais ces couleurs...Car c'était les couleurs du commissariat quand j'ai appris pour l'enlèvement de mes parents : Du blanc, du bleu. Je marche à travers les lycéens. Je suis seule. Un sentiment de tristesse qui me perce le cœur.
J'arrive devant la vie scolaire et regarde les noms et les classes.Les personnes se font de plus en plus nombreuses autour du papier. Les gens crient, sûrement parce qu'il y a des amis qui sont dans la même classe. Moi, je suis dans la classe de terminale A.
Ça m'est complètement égale. Jusqu'à ce que je vois ce prénom : Angela Connor.Il fallait évidemment, que je tombe sur elle ! Elle m'en a fait baver l'année dernière.
Je ne l'ai jamais aimé, et c'est ça qui la dérange. Parce que, je cite : " tout le monde m'aime et je suis sûre que toi aussi mais tu ne veux pas l'avouer ! "Cette fille est surtout un pot de peinture. Elle se maquille, pour se rendre plus belle et plus intéressante.
En gros, c'est la chaudasse du lycée. Elle veut se donné un genre, mais elle ressemble plus à une idiote sans cœur. Elle drague tous ce qui bouge. Je trouve ça dommage, elle est plutôt jolie mais gâche sa beauté naturelle en faisant ça.
C'est bien pour ça que je ne l'aime pas.
Je soupire puis monte dans la classe qui a été indiquée sur le papier.
Je toque à la porte et entre. Je vois justement Angela qui me regarde avec ses grands airs.J'essaye de me fondre dans la masse mais c'est peine perdue. Je suis seule et ça se remarque.Il y a le bureau du professeur où est posé un ordinateur et une trousse qui contient des marqueurs.
La classe dispose d'au moins 29 pupitres. Le tableau velleda est impeccable, aucune trace de feutre.
Je m'installe dans le rang de devant et j' attend patiemment le professeur.
Le professeur est un homme assez jeune, il a des cheveux bruns en bataille et il est mince. Il a des yeux bleus cristallin.
En gros : il est parfait. Euh non on se calme !Il est moche. Oui c'est ça !
Je baisse la tête mais relève la tête aussitôt car je sens une présence à côté de moi.- Moi qui ne voulait pas te voir dans la classe, dit Angela avec dédain.
- J'aurais aimé aussi, murmurais-je.
- Pardon ? m'interroge Angela en tendant l'oreille.
- Non rien... répondis-je timidement.
VOUS LISEZ
Change me
RomanceVoici l'histoire d'une fille nommée Skylar Jonhson, une fille plutôt timide qui a un gros problème avec les garçons. Elle cherche un travail pour gagner sa vie. Aussi, quelque chose va se passer avec des garçons et encore quelqu'un qui va la changer...