( Katy en média )
Je me réveille encore une fois en sursaut dans ce petit espace qui est ma chambre.
J'en ai par dessus la tête de ces maudits cauchemars.
Je souffle d'exaspération puis je me lève difficilement.
Mon téléphone vibre et je regarde qui m'envoie un message.De Katy :
" Hello Sky ! N'oublie pas la balade au port ;) je sens que nous allons bien nous amuser ! "
Je souris bêtement face à ça et regarde l'autre message.
De Cousin qui m'aime pas :
" C'est bien. "
Il me répond pour le travail. C'est déjà un gros progrès qu'il me réponde en 2-3 jours seulement ! Ah mais oui !
Bref, je réponds à Katy en disant que je me prépare.
Je vais dans ma salle de bain miniature, je me lave, je sors et fait ma routine matinale. Aujourd'hui, je ressens le besoin de me faire belle pour Katy, ma seule amie. Alors je m'habille avec une robe bleu avec un bustier blanc. Je pense soudainement à mon travail et à Chase. Surtout à Chase enfaite. Je crois que je n'aurais pas dû lui parler comme ça quand il allait s'excuser...Il le faisait peut-être exprès, de s'excuser, pensais-je.
Je pense que oui, il a trop de fierté pour s'excuser, concluais-je.
Je chasse ces pensées en voyant un message de Katy me disant que l'on se rejoint au marchand de glace
" Arlequin ".Je suis enfin préparée, je n'ai plus qu'à prendre un sac et puis c'est parti !
Je sors de cet endroit pourri puis marche à travers les gens.
Et je suis encore toute seule ! Sauf que cette fois je vais voir quelqu'un ! Applaudissez moi s'il vous plaît !
Soudain, je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne directement et suis figée.Je voulais pas le revoir c'est pas compliqué !
C'est Chase. Il est habillé d'un tee-shirt blanc qui moule ses abdominaux, un jean destroy bleu foncé. Pas le temps de baver ! Je me retourne mais il me suit. Je dis enfin :- Qu'est-ce que tu as à me suivre, dis-je sèchement.
- Je voudrais te parler, me répond t-il.
- Ah oui ? Eh bien pas moi.
Je continue à marcher plus vite mais il me prend le bras.
- Quoi ? J'ai dis que je ne voulais pas te parler, dis-je, en plus je dois voir une amie là, dis-je en tapant des pieds.
- Toi ? Une amie, tu ne t'inventerais pas une vie parfois ? Dit-il en ricanant.
Je commence à me fâcher et il le voit.
- Euh, je... c'est pas ce que je voulais dire, dit-il.
- C'est trop tard pour toi, tu as de la chance que je ne t'en mettes pas une parce que ça me démange.
Je pars cette fois en courant et lui, il reste planté sur la route. Une fois assez loin, je ralentis et marche. Je soupire.
Je crois que j'aurais dû lui donner une chance de se rattraper...
Non mais tu as vu comment il t'a parlé ? Pensais-je.J'arrive à Arlequin puis attend Katy mais quelqu'un me prend par le bras et m'emmène derrière le stand de glace. Je suis surprise et énervée.
Je regarde qui c'est et dit :- Qu'est-ce que tu me veux encore ? Demandais-je à l'attention de Chase.
- Que tu me pardonnes, répond t-il simplement.
Je ricane.
- Que je te pardonne ? " toi, une amie ? Tu ne t'inventerais pas une vie parfois ? "
Dis-je en prenant une voix grave, oh mais oui, bien sûr que je vais te pardonner, dis-je avec un grand sourire hypocrite.- Sérieusement ? Dit-il en souriant bêtement. Oh dieu qu'il est idiot. Comment un être aussi beau peut concentrer tant d'idiotie?
- Non. Au revoir.
Puis je commence à partir mais il dit :
- Tu verras, je ferai tout pour que tu me pardonnes.
- Pourquoi, dis-je en me retournant, tu as tes amis non ? Tu es populaire non ? Ta pouf d'Angela ? Alors pourquoi tu veux te faire pardonner pour une fille qui n'est même pas populaire ou qui n'a pas d'amis ? Le questionnais-je.
Je ne lui laisse même pas le temps qu'il me réponde que je retourne devant Arlequin.
J'y vois Katy qui m'attend.
Je m'approche d'elle et elle me dit :- Hello, tu es en retard, ça va ? Me demande t-elle.
- Oh, ne t'inquiète pas, j'étais déjà arrivée mais il y a eu un petit problème, dis-je en regardant l'endroit où nous avons discuté tranquillement sans aucun haussement de voix - notez l'ironie.
Katy jette un coup d'œil là où je regarde et voit Chase qui sort de l'ombre.
Elle me dit :- Ah je vois, il a voulu se faire pardonner c'est ça ?
- Oui, dis-je simplement.
- Et tu lui a répondu quoi ? Me demande t-elle curieuse.
- Je lui ai dit que je ne voulais pas le pardonner. Bref, on se prend quoi ? Dis-je en me tournant vers le stand de glace.
- Moi je vais me prendre choco-menthe ! Me dit-elle.
- Je vais me prendre la même chose que toi mais avec du nutella, dis-je.
Il faut que je prenne du poids quoi !Eh oui! J'ai le droit de manger ce que je veux. Bon quand même pas. Nous nous dirigeons devant le stand et un garçon maigre aux cheveux noirs vient prendre notre commande. Je baisse la tête et je regarde me pieds comme si c'était quelque chose de super important.
Je relève la tête et prends la glace que le serveur me tend. Je souris et commence à lécher ce paradis glacé. Ces douces sensations caressent mes papilles. Je ferme les yeux comme si cela allé améliorer le goût. Un sourire béat gagne mes lèvres. J'ouvre les yeux et vois Katy en train de se retenir d'exploser de rire. Je la regarde avec incompréhension. Et elle commence à rire aux larmes. Je regarde ma glace le contenue est fondu. Donc dans un mouvements de surprise tout la glace se déverse sur moi généreusement.
Je me rends compte de la stupidité de la situation et je commence à me joindre à son rire.
Nous avons du m'acheter des vêtements de rechange. J'ai appris que son père est un avocat, sa mère une cuisinière. Elle a un petit ami aimant et "parfait" si j'en crois sa description. Nous avons beaucoup ris. Je me sentais vivante et libre. Ma timidité s'était envolée le temps d'une après-midi. J'étais heureuse. Katy ne cessait de me faire rire.
Nous nous séparons car il est tard, on prend chacune un chemin différent. J'ai un sourire bête au visage grâce à cette magnifique journée.
Une fois rentrée, je me déshabille et m'installe dans mon lit, repense à cette après-midi de folie. C'est la meilleure après-midi de ces 6 dernières années. Je souris bêtement et tire ma couverture jusqu'à ma poitrine. Je ferme les yeux et gagne le sommeil d'une facilité étonnante.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello'w! Ce chapitre a été écrit par @fiction2fille et un bout de la fin par @ILoveWriteLove Bref! Je vous souhaite une bonne journée/soirée ou bah je sais pas. Sur ce le bisous baveux !
VOUS LISEZ
Change me
RomanceVoici l'histoire d'une fille nommée Skylar Jonhson, une fille plutôt timide qui a un gros problème avec les garçons. Elle cherche un travail pour gagner sa vie. Aussi, quelque chose va se passer avec des garçons et encore quelqu'un qui va la changer...