(Média: Chase. Il est pas trop beau? Moi limite je bave x))
Je tente vainement de me calmer mais c'est dur. Je suis dans une tenue plutôt gênante... Avec le bad boy du lycée et ses amis.
La fille au comptoir me tends un jolie plateau rond d'argent avec les 4 cocas posés par dessus. Ce café est chic mais il n'en fais pas trop. La décoration se compose de tables noires et blanches avec des pieds de "lion". Les murs ont été peint par un nouvel artiste de renommé. Bref les murs ont des motifs noirs et blancs avec un lion et la flore. Je trouve ces murs magnifiques.
Je marche lentement pour ne pas me ramasser et me prendre la honte. J'arrive à la table de Chase. Il discute tranquillement et rit avec ses amis. Ils est terriblement beau. Sa mâchoire carrée possède une petite barbe naissante. Ses yeux bleus lagons m'envoutent... Ses cheveux légèrement en bataille sont tirés sur le côté.
Absolument parfait. Je dépose les cocas sur leur table en essayant de sourire un minimum pour ne pas paraître renfermée. Sous leur regard je demande gentiment en ne bégayant pas. Une première !-Désirez-vous autre chose ? Dis-je en tournant la tête.
Bon oui, j'ai tourné la tête mais je n'ai pas bégayé !
- Les mecs ? demande Chase à l'attention de ses amis. Ses potes se regardèrent et se lancèrent des regards pas discrets.
-Une crêpe au nutella ! répondirent ses amis à l'unisson. Je pouffe légèrement et le marque sur mon carnet. Je lève la tête et interroge Chase du regard.
-Hum... Une gaufre nature, répond Chase. Je souris timidement par pur politesse et repars au comptoir.
Mon cœur battait à mille à l'heure ! Je suis sûre que j'ai transpiré ! Je demande tranquillement à Katy, la fille du comptoir, les gâteaux des garçons.
-Excuse moi tu peux me donner, alors... trois crêpes au nutella et une gaufre nature ?
-Ok, c'est pour les beaux gosses assis là bas ? demande t-elle en désignant les garçons du doigt.
-E-euh o-oui, bégayais-je en baissant la tête...
-T'as pas mauvais goût ! me raille t-elle en me donnant un léger coup de coude. Je rougis de plus belle.
Je vais vers un couple qui prenne un café en amoureux. Je m'approche et demande timidement si ils veulent autre chose. Ils hochent la tête négativement.
Je me sens observée. Je tourne légèrement la tête et vois les garçons me regarder. Je détourne le regard, gênée et déboussolée. Je vois Katy me faire signe de venir.
Je me dirige vers elle et la questionne du regard. Elle me montre un plateau avec la commande des garçons. Ah mince ! Leur commande ! La boulette... Je prends le plateau et m'approche d'eux. Je souris gênée et m'excuse. Chase Mc'Carter me regarde avec mépris et me répond froidement.
- Tu t'es pris pour qui ? Seul moi choisis qui je dois excuser alors retourne avec tes rats dans ton appart' miteux.
Mon coeur se serre. Pourquoi me répond t-il ainsi ? Ses amis m'adressent un regard triste et gêné.
-Eu-euh ok... Vous désirez l'addition ? dis-je les larmes aux yeux. Même Angela ne m'a jamais répondu si froidement.
-Oui et dépêches toi, le service est médiocre et la vue désagréable, répond t-il. Des larmes frayent leur chemin sur mes joues.
-Même si tu ne m'aimes pas, tu ne m'insultes pas, dis-je fermement en sanglotant.
Je pars en vitesse et essuie mes larmes avec ma manches. Je renifle, et j'ai du mal à respirer. Je reprends mon souffle. Katy me regarde et me chuchote un désolé . Je me jette dans ses bras et pleure en silence. Je lui souris faiblement et je fais le papier pour l'addition.
VOUS LISEZ
Change me
RomanceVoici l'histoire d'une fille nommée Skylar Jonhson, une fille plutôt timide qui a un gros problème avec les garçons. Elle cherche un travail pour gagner sa vie. Aussi, quelque chose va se passer avec des garçons et encore quelqu'un qui va la changer...