Chapitre 6 : Soyons amis ? pff.

31 1 1
                                    

Suite aux mots de Chase, j'ai couru les larmes aux yeux en me répétant que je le déteste. Je m'enfuis en courant et sors du lycée. Je cours, toujours en pleurant. Le paysage défile rapidement sous mes yeux rougis, je sens le regard des gens sur moi. Je veux juste rentrer chez moi. Puis soudainement, je me cogne contre quelqu'un, ce qui me fait tomber par terre.
Je relève les yeux et vois Shawn. Le meilleur ami de Chase. Je l'avais vu au café. Oh ! Mince le café ! Je regarde ma montre, il faut que je parte dans 30min. Ça va.

- E-excuse-moi, dis-je en bégayant.

- Non, non c'est moi, j'avais la tête ailleurs, dit-il en me tendant la main.

J'hésite un peu et il dit :

- Allez, je vais pas te manger, rit-il.

Je lui souris et prends sa main.

- Tu n'es pas comme Chase je me trompe ? Demandais-je.

- Exact, nous n'avons pas vraiment beaucoup de points communs, dit-il en mettant sa main sur sa nuque.

- Ok... dis-je simplement.

- Pourquoi as-tu pleuré ?me demande t-il.

- ...

- Laisse moi deviner, Chase ?

Il prend mon silence pour un oui puis il soupire.

- Qu'est-ce que je vais faire de lui...

- Je... Je dois y aller, dis-je la tête baissée.

Puis je commence à courir vers chez moi et il reste planté au milieu de la rue.
Je sors mes clés et déverrouille la porte.
J'éjecte mon sac de mon dos puis me prépare pour le boulot.

Ensuite, je prends mes clés et mon portable et pars.
Je commence à marcher puis au bout de 15 minutes, j'arrive au bar.
Je me faufile dans les cabines pour enfiler l'accoutrement du bar puis je pars faire mon service.

Je fais signe de la main à Katy et vais servir les gens.
Cela fait plus d'une heure que je suis au bar entrain de faire des allers-retours et il est que 19h. Je fais encore la fermeture du café.
Je marchais vers les personnes qui ont commandé une sorte de whisky et autres sortes de vins quand quelqu'un me pousse et du coup, je tombe avec toute la commande qui se renverse sur moi.
Et bien sûr, plusieurs verres se casse et énormément de bouts de verre entre dans ma peau. Je souffre horriblement. Je tourne la tête difficilement pour voir qui c'est puis vois le connard de la terre : Chase. Il avait la haine et la vengeance sur son visage. Plein de personnes se précipitent vers moi et fusillent du regard ce connard puis les gens appellent l'ambulance, mon sang coule de partout, j'ai affreusement mal.
Son visage s'adoucit peu à peu et il se précipite vers moi mais quelqu'un crie :

- Dégage ! C'est de ta faute si elle est dans cet état ! Dit une voix masculine

C'est la voix de Shawn. Je l'entend. La dernière image que je vois c'est Shawn et Katy qui se précipitent vers moi puis, plus rien.


~~

Je me réveille, j'entends des petits * Bip Bip Bip * je crois que c'est mon réveil, j'ouvre lentement et difficilement les yeux et voit que je suis dans une chambre d'hôpital.
Une infirmière est à côté de moi, elle me regarde et dit :

- N'essayez pas de vous relever ou de marcher, vos jambes ne sont pas vraiment en forme ou en bon état. Avec tout le verre que vous aviez dans la peau, vous étiez entrain de faire une hémorragie. Vous pourrez sortir dans un jour.

Je soupire. Elle sort de la pièce et je souffle " soyons amis... pff... " cette pièce est totalement blanche. Il y a qu'un seul lit et un miroir juste en face de moi. Je suis très blanche, j'ai perdu beaucoup de sang, j'ai de gros cernes et les joues ternes. La porte se réouvre mais cette fois, sur Shawn et Katy.

- Hey, dis-je faiblement.

- Oh mon dieu ma pauvre, tu es toute pâle ! Ça va mieux ? Shawn ne m'a pas raconté ce qui s'est passé, alors ? C'est encore Chase hein ? Me questionne t-elle.

Je rit doucement face a toute les questions qu'elle me pose.

- Je vais mieux ne t'inquiète pas. Oui c'est Chase. Shawn, dis-je faiblement. Peux-tu lui raconter ce qui s'est passé ?

Voyant que j'étais faible et qu'il ne fallait pas trop que je parle, il commença le court récit.

- Mais, dis-je, je ne comprends pas pourquoi à la fin, il commençait à avoir peur pour moi...

- Eh bien enfaite, il est bipolaire du coup... Il a sûrement dû faire ça sous le coup de la colère et puis ensuite il s'est calmé.

Je hoche la tête en signe de compréhension.

- Tu sors dans combien de temps ? Me demande t-elle.

- Un jour, ça va.

En voyant son regard inquiet, je lui dit :

- Hey, t'inquiète pas, c'est pas comme si j'avais une maladie grave, dis-je pour la rassurer.

- Oui, oui, mais tu as quand-même perdu beaucoup de sang...

Shawn ne disait rien, tant mieux d'ailleurs, car je suis toujours aussi mal à l'aise envers les garçons.

- Bon, nous allons y aller, dit Katy, à demain !

Puis ils partirent. Je soupire encore une fois et attrape mon téléphone pour faire passer le temps.
La nuit est arrivée depuis longtemps et je suis encore sur mon téléphone, enfin, je l'éteins puis m'endors dès que j'ai fermé les yeux.

Le lendemain, je me réveille en douceur, me regarde dans le miroir. J'ai déjà un peu plus de couleur qu'hier. Je regarde mes jambes, elles sont dans un piteux état c'est pas vraiment beau à regarder.
Quelqu'un toque à ma chambre puis vois la jeune infirmière avec le petit déjeuné, toute souriante.

- Alors, bien dormi ? Ça va mieux ?

- J'ai très bien dormi, dis-je en baillant, oui, ça va déjà mieux qu'hier.

Elle rit et me donne le plateau.

- Je repasse dans une heure ! Dit-elle avant de fermer la porte.

Je mange tranquillement,et regarde encore cette chambre.
Même cette chambre est en meilleur état que mon studio, pensais-je.
J'ai fini de manger, à vrai dire, je n'ai pas vraiment manger mais ça n'a pas d'importance.

Quelqu'un toque  à la porte de ma chambre, ça doit sûrement être l'infirmière, donc j'affiche un grand sourire mais quand je vois le visage de la personne, mon sourire se décompose.

- Salut, dit une voix rauque.

Et cette voix est à





Chase.

-----------------------------------------------------

Hello les bananes ! Voici le chapitre 6 qui a été fait par @fiction2fille !
J'espère qu'il vous a plu et rendez-vous pour le prochain chapitre !
Kiss ^^






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Change meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant