Bref sa sonne et on y retourne j'etait à coter de Asma on se taper des barres mn pote tu peut mm pas teste.je vs passe la fin du cour Asma aussi passe son permi le soir donc trkl on traçe ensemble on était ensemble pour passer le code on a fait tte les 2 13 fautes mes franchement sv comme début je trouve bref on rentre elle habite dans le mm bâtiment que moi hella donc on rentre en bus.
Moi: Oh Asma dort à la maiz ce soir.
Elle: Azy mes accompagne moi à la maiz demander à ma mère en plus ya pas cour dm.
Moi: Oué azy on est arrivé.Donc on prend l'ascenseur et on monte sa mére accepte donc elle prend des affaires et on y Go en + l habite a 1 étage de + que moi donc trkl on rentre à la maiz et je décide de faire des pizza on en fait 6 il en restera pour demain breff je fais on commence à manger.
Asma: Tu cuisine bien machallah
Moi:Sahet(merci)
Elle:Selmek(Derien)......tu c des trucs sur ta vrai fam.....
DINGDONG+TOCTOCTOCSauver par le gong breff je vais ouvrir et je vois des TDM y avait 2 reubeu 2 tismey.
Moi: Ouep
Tismey1: Sa sent bon c pour sa
Moi:Mdrrr des vrai daleux entrer trkl.Je vais cherché 2pizzas et les pose sur la table y'avait 1 tismey me tema bizarrement hessoul ont mange dans la bonne ambiance et il repartent le truc c qu'on c mm pas leurs blaze wsh merlish on spose au salon apres qu'ils soit partit.
Moi: Y'avait 1 tismey comment il me maté bizarrement.
Elle:Il a vu un missile c pour sa mdrr
Moi:N'importe quoi toi.Breffux on regarde la télé et on part se coucher💭💭💭💭
Le lendemain:
Je me lève rattrape mais prière et vas préparer le pti dej je fait tt simple je pose tt sur la table et je me sert bol de crunch avec du pain de mie aek du Nutella Ferrero dedans(on la tous fait) et un verre de jus d'orange.
Asma: Sbaheilkheir
Moi: Sbaheilnoor
Elle: On fait quoi aujourd'hui??
Moi: Je v aller à l'orphelinat pour avoir des info de ma famille tu vien aek moi??
Elle: Oué si tu veut ma mère veut qu'on ayent graille là-bas se midi.
Moi: Bein trkl alors on sprepare on vas faire un tour on va graille et on repart cbn sa te va.
Elle: Oué parfait.On vas se préparé (brossage de dent,douche,prière,) je m'habille normal bas de survet Nike t-shirt blanc et des roshe run noir et blanche sa donné sa
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾Eh on y GO ah oui Asma était habillé comme sa
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾Breff lets'go on dessend lance un salam au quel les tdm répondent on fait un ptit tour au parc et on rentre. K-F (Khalti Farah)mère de Asma.
K-F: À bénti comment tu vas??
Asma: Je v bien tkt pas mama
K-F: Tu veut quoi toi je parler à Samira hmara-ânesse-
Asma: Ah t comme sa maman ok.
K-F: Bein oui je suis comme sa pk hier j'etait comment??
Moi: Mdrr😂😂😂
Eux: Pk tu rigole.
K-F: Breff aller à table.Je vous rappelle que on était tjr à l'entré. On rentre K-F me dut d'aller dire au frére d'Asma de venir bouffer donc vue que je connaît pas je rentre dans tte les chambres je rentre dans une je vois Amir trkl je rentre.
Moi:Wsh le gros😄😄.
Lui:Wsh tu veut quoi??
Moi: Viens manger!!
Lui: Vazyy j'arrive.Breff et y reste 3 chambre ( celle d'Asma ses parent et son autre frére bon aller bismilah
Toc toc toc
Lui: Oué.
Moi: Faut que tu viennes manger.
Lui: J'arrive.La hcheum breff je vs passe tt sa on à manger du couscous et g apris que son frr s'appellé Karim il fesait que me matté. Mes bon une fois à l'orphelinat je toque dans le bureau de la directrice.
TOC TOC TOCElle: entrez
J'entre.
Elle: Ah sv Samira.
Moi: Oui et vs.
Elle: Sv que me vos cette visite.
Moi: C'était pour avoir des infos sur ma famille.
Elle: Ok att [...] alors tu a 1 grand frr Bilel de 24ans qui habite à la cité à A***** une grande sœur Alissia de 22ans qui habite juste à côter au bloc C et un frr jumeau Samir qui est dans le bloc en façe du tien de 18ans du coup et une ptite sœur Sana de 9ans qui est A l'orphelinat d'acoter et tu a était laisser la bb a 1an par ta/ton........??Sa mère//Son père??
??Son frére//Sa sœur??
Suspens
Que fera t-elle par la suit vas-t-elle les chercher???*Partagez
*Voter
*Comenter
*Abonnez-vs
😍🌹😍🌹😍🌹😍🌹😍🌹😍🌹
By:cxmxri_haine
VOUS LISEZ
Samira :Orpheline
General FictionMoi c'est Samira j'ai 17ans et demi 18 dans pas longtemps je suis dans un orphelinat depuis petite je suis normal je suis noir de peau mais pas très foncée j'ai les yeux marron et des cheveux crépus je c'est pas comment vous expliqué et je suis como...