Je me lève comme d'hab sauf que j'avais un manque mon frere on a fait les 400 coup ensemble il me manquer trp il s'appelle ***** il est partie il y a longtemps mes il est jamais revenue me voir il avait promi je vai prendre le ptit dej, la directrice arrive.
Directrice: Samira vient dans mon bureau quand tu a fini.
Moi: Okk.
Je fini de bouffer et je vais me doucher puis m'habiller je mais le survet Real et part dans le bureau de la directrice.
Toc Toc Toc
Directrice: Entrer!!!
Moi:Vous m'avez appeler??
Directrice:Oui assis toi. Comme tu le c aujourd'hui tu a 18ans joyeux anniversaire!!!
Moi:Merciii
Directrice:Donc voici une enveloppe avec 10.000 +500 que je t rajouter.
Moi:Merciii
Directrice: Derien tu partira aek Sihem dans tn appartement il est deja loger et remplie donc ne tkt pas. Et puis c la cité d'acoter donc c bn trkl.
Moi:D'accord mercii et aurevoir.
Directrice: Au revoir👋👋Donc je part préparer mon sac avec mes quelque affaire et on y go j'etait avec Shiem mais rien d'intéressant donc on monte dans l'appartement et franchement c'était bo y'avait tt mais vrm tt.
Sihem:Tiens ton bigo dedans ya on num et celui de l'orphelinat bon aller à tte💋.
Et mn bigo devinez c'était quoi l'iPhone 6S en média sérieux j'etait trp refaite je télécharge snap ajt les gens que je connait (que des gars). Me voila tte seule chez oim je regarde la télé me fait à manger et part dormir.
Le lendemain
J'me réveille trkl déjeune et va m'inscrire à la fac je prend le bus et ta un ptn de beau gosse mais bon je fait pas att et part m'inscrire à la fac et elle me dit que je ferai 2à3ans d'étude de commerces pour pouvoir créé ma propre marke de vêtement et que je pourrai commencé dès demain donc je vais faire des courses (scolaire) pour être prêtre pour demain. Le soir je me fait une omelette fromage tomate ect aek des frites et des haricots. Je mange devant la télé et part préparer mon sac et dodo🛌Le lendemain
Je me réveille prend mon ptit dej et part à la fac sur le chemin j'écoute de la musique a un moment je reçoit un appelle de l'orphelinat.
#D'ebutD'appelSihem#
Elle: allo
Moi: À l'huile
Elle: mdrr sv??
Moi: Oui et toi??
Elle: Sv Hamdullah🙏🏾🙏🏾
Moi: Que me vos cet appel ??
Elle: ouai tu commence l'auto école aujourd'hui sa sera le soir.
Moi: Ok bon bein je te laisse je suis arrivé là.
Elle: Ok bsx😘 à la prochaine.
Moi: bsx😘.
#FinD'appelSihem#Aujourd'hui j'avais Art plastique et Designe (je sais pas si sa existe comme cours mais bon).
Je vous passe jusque la récréation, j'ai rencontré 2 personne, Asma et Amir c des jumeau. Ils sont trp sympa 😃. Ne vous inquiétez pas il y a plusieurs classe dont la mécanique.
Amir:bref moi c Amir 18 ans jumeau de ste hrmara -en parlant de Asma- et je suis algérien marocain.
Asma:Bein mwa c la mm et toi-a moi-.
Mmoi:Bein je m'appelle Samira g 18ans je suis 🇰🇲 je suis orpheline depuis chpas cmb de temp pour je ne c quel raison et voila.
Eux: À smehli.*Partagez
*Voter
*Comenter
*Abonnez-vsBy:Cxmxri_haine
VOUS LISEZ
Samira :Orpheline
Ficción GeneralMoi c'est Samira j'ai 17ans et demi 18 dans pas longtemps je suis dans un orphelinat depuis petite je suis normal je suis noir de peau mais pas très foncée j'ai les yeux marron et des cheveux crépus je c'est pas comment vous expliqué et je suis como...