Précédemment :
Je part a la cuisine prendre une spatule quand je croise qui deviné
~partie17~
Eh bein c'est la pute de Rania elle fait quoi ici même je préfère pas la calcul c'est mieux.
Je prend ma spatule et un seau puis retourne a mes occupation.
Moi: Sana mes le borax dans le seau a coté de toi que j'ai ramenée.
Sana: Okk.
Moi: mais ne n'est mes pas de partout parce que il n'y en aura sûrement pas assez.
Sana: Oui oui!*Dans la peau de Sana*
Coucou le monde je me présente pas sa sert a rien pour l'instant. Comment vous dire que j'avais menti je savais que Samir
c'était mon frère il me la dit mais il est tellement têtu mais bon je voulais juste qui prêtent attention a moi c'est tout c'est pas un crime. Mais bon maintenant
je retrouve une sœur formidable en plus on fait du slime et beaucoup sa ne sera pas une petite boule mais je veut rigoler un peut
donc je fait une petite bêtise et je met du borax par terre vert la porte.Moi: Samira ??
Samira: Ouii ??
Moi: Est ce que tu peut mettre le son plus fort.
Samira: Il est au max la.
Moi: Ah okk je peut prendre ta baffe alors.
Samira: Oui si tu veut mais elle est dans mon sac.
Moi: Okk je vais la chercher.Je part cherché la baffe en fessant attention de ne pas glissé et prend la baffe et retourne avec Samira on monte le son a fond.
[...]
On était dans la salle entrain de dansé sur La Coza et j'ai remarque que Samira dansé trop bien.
Je faisait les même pat que elle mais on va pas se mentir je ne m'en sort pas très mal.
On dansais sur un mix de plusieurs bonne musique mais je sentais des regard c'est chelou je regarde a mes côté rien juste Samira bon pas d'inquiétude.
Mais la y'a un moment fallait faire des pat iper compliqué en premier je devé me retournée et faire des truc compliqué avec les pieds j'essaye de faire je me retourne et vois des gens nous regarder putain j'avais trop honte😑😑😑.
J'essaye de prévenir Samira mes elle me calculer pas la. Je cours coupé la musique avant qui est un moment ou il faut twerker.Samira : Pourquoi ta éteint ??
Moi: -Montrent du dois eux!
Samira : Keshia vous nous mattez comme sa?? Tchiipp!!
Moi: C'était violent.J'ai posté que sa parce-que j'avais oublier de continué désolé.
*Voter
*Commenté
*Partagez
*Follow my
*By: cxmxri_haineGros bisous💋💋💋
VOUS LISEZ
Samira :Orpheline
General FictionMoi c'est Samira j'ai 17ans et demi 18 dans pas longtemps je suis dans un orphelinat depuis petite je suis normal je suis noir de peau mais pas très foncée j'ai les yeux marron et des cheveux crépus je c'est pas comment vous expliqué et je suis como...