Salem,Bonjour voici la partie 8
Précédemment :
Après ont se fait un fifa et un call of duty comme au bon vieux temps zehma mdrrr on manger quand on toque a ma porte. Je regarde dans l'oeil de bœuf et c'était mes gars je les fait entré.
*Dans la peau de la bosse*
Dahkwan est allé ouvrir nous on faisait des concours de rot c'était hella breff je rote mes j'enre fort et la je le retourne j vois plein de gars il était choquer mdrr j'en pouvait plus après ils se présente beff on continu notre partie après Sana et moi on pars dans nos "chambres" on vas rester quel que jour ici breff le soir on commande des pizzas et on mange logique. Je fait ma douche Sana aussi j vais passer la nuit le matin fallais aller en cour donc moi et Sana on se prépare.
Une fois habiller je par me brosser les dent mettre de la crème du parfum.
Sana: SAMIRAAA!!!
Moi: OUII
Sana: Vient s'il te plait.
Moi: J'arrive.J'y vais je rentre dans sa chambre et elle était pas habiller.
Moi: T sérieuse t pas habiller toi??
Sana: Mais je c'est pas quoi mettre!!Je lui cherche des habits
Moi: Tien mais sa 👇👇👇👇👇
Avec des basket comme sa👇👇👇👇Je descend pour prendre un truc a mangée pour 10h
Je descend il y avait quelqu'un en bas c'était Facri qui chercher un truc.
Facri: Putin ils sont ou?
Moi: Wsh tu cherche quoi??
Lui: Je cherche mes Kinder Bueno.
Moi: Ah mes pk tu t'enerve??
Lui: Parce que c'était les derniers.
Je les avait pris tout a l'heure mes je voulais pas lui dire parce que il était trop bizzare donc je voulais les goutés.
Facri: Bon tampis mes tu fait quoi debout et habiller.
Moi: Bein je vais a l'école avec Sana.
Lui: Eh tu y va comment ??
Moi: Bein en bus pk??
Lui: Bein attend je vous dépose.
Moi: Okk mercii.
Lui: Derien c normal.Après il nous dépose a l'école de Sana je l'accompagne je dépose les fiches et elle va dans sa nouvelle classe.
~Dans la peau de Sana~
Je toque à la porte de ma classe et la maîtresse me fait entrer.
La M:Voici une nouvelle éleves je compte sur vous pour bien l'intégrer. A coté de qui je pourrais bien te mettre tien va a coté de Lyes ( c le frère a Amine) et sois sérieux Lyes.
Moi: Okk wsh -a Lyes-
Lui: Wsh sava??
Moi: Bien et toi??
Lui: Trankil.Breff on travaille Lyes il est impeu con et vue que je suis "intelligente" bein je les aider la maîtresse était surpris que g réussi a lui faire comprendre.
~Dans la peau de Samira~
J'étais en cour avec Asma comme d'habitude au fond breff je passe on a fini a 10h. Devant l'école on commence à marcher quand sa klaxone on se retourne et la.....
💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹*Partager🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹💎
💎💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍*Voter💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💎💎🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹*Abonez-vous🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹💎💎💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍By:cxmxri_haine💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💍💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
VOUS LISEZ
Samira :Orpheline
Fiction généraleMoi c'est Samira j'ai 17ans et demi 18 dans pas longtemps je suis dans un orphelinat depuis petite je suis normal je suis noir de peau mais pas très foncée j'ai les yeux marron et des cheveux crépus je c'est pas comment vous expliqué et je suis como...