Partie 20

1K 74 13
                                    

Salam💗

[...]

-Dans la peau de Asma-

On était tous autour du lit à Samira enfin tous Dahkwan n'était pas la ce con.

On regarder tous nos téléphones ou pars terre quand on entend un rire on se regarde tous puis regarde le lit puis Samira qui était en train de rigoler:

Moi: Sava tu te sent bien -en lui touchant le front-
Elle: Mdrrr il est pas la l'autre chien.
Moi: -baissant la tête- non
Elle: Pk?
Moi :il a dit que tu n'en valais pas la peine.
Elle: Quoi il apprend un truc faut à mon propos et je n'est pas le droit de me justifier.
Moi: C'est Rania qu'il lui a montré une photo.
Elle : Cte sousou me fait encore des embrouilles mais je vais la tuer!
Moi: Mais pk il ta tapé?
Elle: J'avais avec un gars askip.
Moi: MAIS IL EST FOU HEDA ATTEND ON VA RÉGLER SA.
Elle: Hmm j'ai faim.
Moi: T sérieuse😂😂 je vais chercher à grail.
Elle: Okk cimer.
Moi: T'inquiète.

Je vais lui chercher un macdo elle sera contente donc je marche un peu de toute façon c'est pas loin donc c'est bon tranquille non je rigole c'est pas loin mais j'ai pris la voiture je m'en fou flemme de marcher et non je n'est pas le permis mais rien à faire bref je me gare au parking de macdo et part commander y'a trop de gens au drive.

Je marcher tranquille vers la borne et commande au moment  à de payer ma carte tombe super je me baisse pour la ramasser mais en me levant je percute quelqu'un mais ce quelqu'un c'est pas n'importe qui c'est Nassim.

Moi: Oups.
Lui: Wsh
Moi: Wsh sava?
Lui: trkl et toi ?
Moi: oui tu fait quoi içi ?
Lui: Je dois faire une prise de sang et j'avais faim.
Moi: Ah okk.
Lui. Et toi?
Moi: Je prend à manger pour Samira la bagra.
Lui: mdrrr je vais lui dire tu va voir.
Moi: Dis lui je m'en fou et t'attend quoi la?
Lui: Bah qu'une borne ce libert.
Moi: Bah vazy aek ma commande et tu paye 😃😚.
Lui: michto va.
Moi: Et fière.

Il paye on récupère nos commande et on marche vers le parking.

Lui: Mais pourquoi elle est à l'hôpital Samira ?
Moi: Elle te le dira elle même c'est mieux.
Lui: Okk mais elle est dans quel chambre?
Moi: 269 ( la puissance)
Lui: Dakk cimer.
Moi: T'inquiète.

Dans la peau de Samira

Putain mais quel enfoiré ce mec faut qu'il se face soigner et Cte pute de Rania j'en ai pas fini avec elle. Elle est dans la merde tu me l'a fait pas à moi la concu jla bois comme de l'orangina.
Comme quoi les gens peuvent vite changer.

[...]

Asma parler comme d'hab moi je souriez parceque sa fait du bien de sentir que les personnes qui t'entourent sont heureux mais je rigoler aussi parceque tellement elle parle trop elle a même pas vue que Nassim était la.

Elle: C'est mm plus Nassim macdo c Nassim missile.
Nassim: Ah bon ?
Elle: -elle se retourne et deviennent tte rouge- Putain le malaise bon tchao -elle part en courent-
Moi: Ptdrrrr .

[...]

Je rigoler avec Nassim et une infirmière qui était venue prendre ma températures.

****: Bon je vous laisse les enfants.
Moi: merci au revoir.
Nassim: au revoir.

On aller continuer notre discussion après avoir re rigoler quand la porte s'ouvre violament sur Dahkwan.

Dah': Tu veut que je m'explique alors que la vérité est sous mes yeux pff.

Moi: Quelle vérité c'est juste que

Rania: -m'interrompant- t'est une pute je t'avais dit quoi.

Moi: Alors désolé de la vulgarité mais ferme ta chatte plus salle que les égout parceque depuis le début ta l'seum contre moi chez mm pas pk donc ferme ta sale bouche c'est mieux pour toi!

Rania: Hi Hi Hi pute un jours pute toujours.

Moi: mdrr tu parle de moi 😂.

Rania: Bah oui tes la seule pute içi.

Moi: Non non Tu est la seul pute.

Rania: Arrêté tout le monde c'est que tu voulais Dah' mais il ta recale.

Moi: Ptdrrrr c'est une blague en cas c'est mon frère enfin si on peut toujours appelé sa comme sa. Bref du ballet j'ai assez de microbes comme ça.

Il partent puis je m'endors avec un mal de crâne attroce.

Pas de suspens pour aujourd'hui bisou 💋 et 742 mot partie posté à 00:00

*Voter
        *Commenté
*Partagez
*Follow my
        *By: cxmxri_haine

Samira :OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant