Pas là

265 17 0
                                    


C'était dur mais c'était vrai , Junhoe n'était pas revenu de la journée après notre dispute . J'étais inconsolable, j'avais refusé de manger quoi que ce soit , même si Yunhyeong avait fait son possible . Je n'avais pas d'appétit . J'avais passé ma journée dans leur canapé à dormir ou pleurer attendant son retour . Bien entendu , j'avais déjà essayé de quitter l'appartement plus d'une fois , pensant que je faisais fuir Junhoe et qu'il ne voulait certainement plus me voir moi et mes conneries , surtout qu'en plus j'étais quand même chez lui .

C'était finalement Jinhwan qui m'avait persuadé de rester malgré mon insistance . D'ailleurs Jinhwan s'en voulait terriblement car il pensait que si j'étais brouillée avec lui , c'était de sa faute pour avoir posé une question stupide . Il était donc parti prendre l'air dehors vers High Park , pour s'affranchir quelques minutes de sa culpabilité , même si j'étais sûre qu'il n'allait penser qu'à ça . Il ne voulait pas que je l'accompagne et m'avait promis qu'il trouverait une solution pour nous réconcilier...Adorable .

Bien sûr , pendant son absence il m'avait laissée sous la surveillance de Hanbin qui composait non loin . Il m'avait d'ailleurs prêté des vêtements et laissé utiliser sa douche pour que je ne reste pas toute la journée en robe de soirée , échevelée et le maquillage coulant sur mes joues . J'étais maintenant propre . C'était déjà bien et peut-être plus agréable à voir même si j'avais plus ressemblé à une limace qu'à une mannequin ces dernières heures . D'ailleurs en parlant d'être mannequin , aujourd'hui était mon jour de repos , du coup je pouvais bien attendre le retour de Junhoe ici mais demain ce n'était malheureusement pas possible . Je voulais rentrer chez moi ce soir mais Hanbin me l'avait catégoriquement interdit avec un regard menaçant mais en même toi une voix posée , calme, et un brin triste : « Sors d'ici et tu le regretteras .» Le pire c'est que je savais qu'il avait raison . Alors j'avais accepté de rester et comptais partir dans la nuit , je ne voulais pas non plus abuser , mais ça bien sûr je ne l'avais pas dit à Hanbin . Ni à personne .

Les heures passaient  et j'étais de plus en plus déprimée , comme si je l'étais pas déjà assez ! Il était déjà dix-neuf heures et aucune trace de Junhoe . Mais que faisait-il ? Les larmes reprirent silencieusement et Hanbin me balança un coussin et une boîte de mouchoirs à la figure , où il avait marqué « Pleure pas !!! » au feutre noir indélébile . Ça devait vraiment être épuisant pour lui qui essayait de travailler d'avoir une cascade juste à côté de lui . Je souris à son attention et je le vis esquisser un petit sourire au coin des lèvres , toujours rivé sur son écran . Très observateur ce Hanbin ! Toujours ! Je m'endormis pour la énième fois de la journée , serrant son coussin contre moi .

J'étais agitée , je me sentais seule et j'avais froid , de superbes conditions pour se reposer après avoir passer son temps à pleurer et hiberner de manière maladive sur un canapé et comble du comble , pas chez moi ! Soudain je perçus une présence près de moi . J'étais trop fatiguée pour ouvrir les yeux , ce devait sûrement être Hanbin vu qu'on était seul à l'appartement . De plus j'avais le sommeil léger , si quelqu'un était rentré, je me serais réveillée . Tout à coup ,une chaleur inconnue m'envahit , je me sentis soulevée puis recouchée avec une grande délicatesse dans ma position initiale , mais chaudement couverte . Je n'avais plus froid , je me sentais bien pour la première fois de la journée . Je remerciai Hanbin intérieurement , avant de sombrer plus profondément dans un sommeil sans rêves .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Je me réveillai doucement , entourée d'une odeur familière et masculine , j'ouvris les yeux , inspectant l'appartement rapidement , sans y trouver personne . Il était vingt heure . J'entendis une porte claquée . Hanbin apparût , les bras remplis de paquets .

Aventures à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant