Encore et toujours

233 24 6
                                    

Pdv June

J'étais allongée dans son lit , recroquevillée sur moi-même . Les draps étaient imprégnés de son odeur si masculine . Alors que je m'y enroulais , son parfum me donnait l'impression d'être dans ses bras , en sécurité . Ma tête était posée sur l'un des deux oreillers , sûrement celui qu'il utilisait vu la forme que celui-ci avait pris . Je ne craignais rien , les choses s'étaient à peu près arrangées , pourtant j'étais loin d'être sereine: les dernières vingt quatre heures avaient vraiment été éprouvantes et Junhoe avait été pratiquement le seul à occuper mes pensées alors que la veille , il était encore question de Jinhwan . Je ne me comprenais plus moi-même : les révélations de Junhoe , moi qui perdait la tête ,...c'était trop .

Je n'entendais aucun bruit venant du salon . Il devait sûrement dormir . Je me décidai et me levai pour aller l'observer silencieusement . Il était là , allongé sur les innombrables coussins du canapé . Sa couverture avait glissé . Mais dans quelle situation je le mettais ? Je pris le plaid et le lui remontai doucement jusqu'à son torse , qui à ma grande surprise n'était pas vêtu . Après ce magnifique coup de chaleur , je m'assis à côté de lui . Je le regardai . Sans pouvoir détacher mes yeux de lui je me mis à repenser à la réponse que je lui avais donnée plus tôt .

Flash Back

Junhoe me demandait de choisir . C'était juste impossible. Cependant , je me devais d'être honnête . Je répondis comme si c'était l'évidence même . D'ailleurs ça l'était .

- Je pourrais te répondre quand je saurais qui je n'aime pas plutôt .

- Tu ne peux pas donner de réponse définitive ? dit-il en me dévisageant.

- Comment le pourrais-je ? Ce n'est pas dans mes cordes actuellement...Je suis désolée , je pense qu'il vaut mieux que je prenne un peu de recul tu comprends ? Je me dépêcherai je te le promets, laisse moi le temps je t'en pri...

- Je vois .

Fin Flash Back

Cette réponse ne pouvait satisfaire personne , j'en étais bien consciente . Sans m'en rendre compte les larmes perlaient sur mes joues et venaient s'écraser lourdement sur les joues lisses de Junhoe . Ma respiration se faisait plus hachée . Je me remémorai tous les événements de ces derniers jours et tentais du mieux possible d'étouffer mes sanglots . J'étais maintenant accroupie par terre , les mains sur le lit improvisé de Junhoe , par ma faute .

- J-je...suis pas amoureuse Junhoe...pas de lui ... de personne...Junhoe, pardonne moi , j-je...Je ne sais pas ce que je fais, ni ce que je dis ,...Pardon , je ne veux pas te blesser Junhoe...Junhoe ! Comment ai-je pu te demander de me comprendre ? C'est impossible...

Mes mains cachaient mon visage une fois de plus en pleurs, j'étais vraiment inarrêtable . Tout à coup j'eus un frisson et sursautai : des bras venaient juste de m'entourer par derrière , un menton posé sur mes cheveux .

- Tu pleures beaucoup en ce moment June...

- Hanbin...Que puis-je faire ?

- Je sais pas... Si tu laissais le temps au temps ?

- J'ai pas tant de temps que ça Hanbin ! Vous partez à la fin de la semaine je te rappelle ! dis-je un peu sur les nerfs .

Je m'en voulais de lui parler si mal alors qu'il venait me consoler en plein milieu de la nuit .

- Tu te trompes . YG nous a ordonné de rester ici plus longtemps . Le shooting photo a dépassé ses attentes . On va faire beaucoup d'apparition et peut-être même un fan-meeting . Et puis cette ville m'inspire pour écrire des chansons alors ça m'arrange de rester plus longtemps , surtout qu'on a vraiment bien sympathisé avec toi ! Bref , rien n 'est encore vraiment planifié , mais nous restons ici pour une durée indéterminée . Mais ne parlons pas ici, on pourrait réveiller Junhoe , expliqua-t-il en me relevant et en me prenant la main , m'emmenant vers sa chambre .

Aventures à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant