Pdv Mona
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut les bouger ceux-là ! Sérieusement comment osent-ils ignorer la date d'anniversaire de ma Juni ?! What a shame ! Vraiment...Choquée et déçue !
Enfin bon , cette petite visite à l'improviste m'a permis de me faire une petite idée sur certains d'entre eux : j'aime bien Jinhwan parce que voilà , j'aime bien Jinhwan ! J'aime bien Yunhyeong parce que c'est un dieu de la cuisine et un dieu tout court, enfin là je m'égare ! J'aime bien aussi Bobby parce qu'il est nature et que ma présence ne semble pas l'avoir gêné , contrairement à Chanwoo par exemple , mais lui je le pardonne parce qu'il est jeune et qu'il a été très serviable! J'y pense: il ferait un bon esclav...HUM ! Je m'égare une fois de plus . Par contre en parlant de gens dérangés par ma présence j'en connais un ! J'ai nommé: Junhoe !! C'est dingue sérieusement ! Qui aurait cru que c'était ce type là qui avait rendu June semblable à une limace en fin de vie et dotée d'un cerveau dont le Q.I était égale à celui d'une laitue en décomposition ? En plus je vois pas ce qu'elle lui trouve : ok il est plutôt pas mal , mais niveau virilité t'as mieux . Comment il compte faire fuir l'ennemi en criant comme une fillette si un jour June est attaquée ? En tout cas le seul point positif est que j'ai vu June toute la journée et elle était incroyablement radieuse , et j'ai l'intime conviction qu'il y est pour quelque chose. J'arrive pas à m'y faire mais c'est comme ça , June va mieux donc je me rassure en me disant qu'il a des qualités bien cachées... peut-être . D'ailleurs il me regarde de travers , je pense qu'il est temps pour moi de m'éclipser .
- Bon j'y vais les mecs et merci de m'avoir invitée pour ce fabuleux repas ! remerciai-je enjouée .
- On t'a pas invit...
- Oh pardon Junhoe tu ne parles pas assez fort je n'entends rien ! C'est malheureux tout de même ! dis-je en faisant mine d'être désolée . Bon , on fait comme on a dit alors ! Allez...La bise , oh oh oh ! lançai-je en claquant la porte non sans une pointe d'ironie .
Ah la la...June...Qu'est-ce que je ferais pas pour toi ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pdv Junhoe
Elle était ENFIN partie ! Dieu aurais-tu donc entendu mes prières ? C'est sûrement le cas , mais tu les as entendues peut-être un peu tard vu qu'elle a eu le temps de finir mon assiette...
Personne ne disait rien , un silence de mort régnait dans la salle à manger et l'on entendait les bruits de talons de cette folle furieuse ainsi que son rire pour le moins singulier s'éloigner dans le couloir .
-Non mais écoutez là rire comme une hyène ! Moi je vous le dis , sa maquilleuse est complètement barge ! m'exclamai-je .
- Moi je l'aime bien , elle est cool , répliqua Yunhyeong.
-Cool ? T'as vu ça où ?
- Ça suffit les gars ! Ce qu'il faut retenir c'est que c'est bientôt l'anniversaire de notre petite mannequin et que ce jour-là on sera avec elle ! dis Hanbin . Mona sera là , bien évidemment , car c'est sa meilleure amie . Par contre arrête de tirer cette tête de Junhoe je vois bien que tu ne l'apprécies pas plus que ça m...
-Même pas du tout , précisai-je .
- Ok même pas du tout si tu veux mais on te demande pas de te marier avec elle , juste de passer une journée qui va être super cool avec nous tous ! insista Hanbin .
VOUS LISEZ
Aventures à Londres
FanfictionLes Ikon se rendent à Londres suite à une proposition de shooting photo . Le but ? Conquérir le coeur des futurs fans anglais grâce à une personnalité bien connue du pays : June , la célèbre mannequin , tout juste majeure , pleine de talent et incro...