Bataille

266 22 6
                                    


Suite à cela Donghyuk prit la parole .

Il se racla la gorge assez bruyamment afin qu'il obtienne l'attention de tous .

- J'ai une proposition à faire à tout le monde , et si vous aimez l'idée , je te demanderai ta collaboration June !

- Vraiment ?

J'étais curieuse , je ne pouvais que l'encourager à continuer .

- En fait en venant ici j'ai vu une affiche dans la rue qui parlait d'un bal au centre de Londres . Je me disais que ce serait sympa d'y aller tous ensemble , ça ferait de bons souvenirs ! Sauf qu'on ne connaît absolument pas la ville , et on aurait besoin de toi pour se repérer June...Je suis désolé pour ça car tu as l'air passablement fatiguée et je ne voudrais pas te forcer à venir alors que tu as besoin de te reposer , expliqua-t-il .

Je souris attendrie , c'était bien le Donghyuk que je connaissais , si gentil avec tout le monde ! Il avait toujours été adorable avec moi et je constatai agréablement que ça n'avait pas l'air de changer .

- Ne t'en fais pas Donghyuk , je vais bien ! Ça vous dit d'y aller les gars ?

- En tant que leader , je parle au nom de tous ceux du groupe , ON Y VA ! s'exclama B.I , étrangement excité .

Je vis tous les garçons éclater de rire , je ne savais pas comment B.I devait le prendre , mais il semblait ne pas s'en soucier et remercia Donghyuk pour son idée de génie , que je me devais de clarifier un peu .

- Bon ben puisqu'on y va , je pense que quelques explications s'imposent ! La ville fait de la pub depuis très longtemps pour ce bal car c'est un événement très populaire à Londres . En dehors du principe même du bal , il y a des sortes de concours comme le meilleur danseur , le plus beau couple , des trucs comme ça . Il y aussi une très grande tombola à la fin , expliquai-je .

En entendant les différentes activités à  faire , je vis les garçons sourire franchement , plus ou moins gênés , c'était assez drôle à voir , jusqu'à ce que je croise le regard de Junhoe qui me dévisageait très bizarrement . Je détournai le regard , mais je continuai de sentir son regard insistant sur moi , ainsi qu'une aura pleine de détermination , me faisant carrément flipper .

- Tout le monde peut y aller ? demanda Jinhwan .

- Oui .

-Et on ne risque pas de se faire reconnaître là-bas ?

- Non je ne pense pas , c'est bon enfant , beaucoup de monde y va , il me semble difficile que vous vous fassiez reconnaître dans cette foule , ne t'inquiète pas .

- Je m'inquiète pas pour nous mais pour toi .

Petit blanc . Petit moment passé à se fixer dans le blanc des yeux . Petit moment sympathique à m'efforcer de penser à autre chose qu'à sa phrase ,super directe , qui m'avait faite trop plaisir ( mais faut pas le dire!! ) .

Il me regarda perplexe , perdant son expression sérieuse . Je me repris .

- Ah...AH ! Ah oui non ne t'en fais pas ! Je passerai inaperçue , comme la plupart des gens un peu connus qui y vont pour se détendre . Tant qu'on s'affiche pas comme je sais pas quoi on est bon !

- Ok , si tu le dis .

On termina notre repas , paya , et partit vers le lieu du bal , les garçons passablement agités pendant tout le trajet .

Aventures à LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant