CHAPITRE 3

186 9 0
                                    


Il est 19h lorsque Chloé toque à la porte. C'est Marie qui est venu lui ouvrir. Les yeux de Chloé se mirent à pétiller lorsqu'elle l'eu aperçu, avant qu'elle détourne soudainement le regard en saisissant la main de Noah. Marie les invita à entrer, Lucie était assise sur le canapé entrain de décapsuler quelques bières. Leur appartement n'était pas vraiment bien rangé et une odeur de drogue empestait la maison. Marie avait commandé des pizzas mais étant donné qu'elle n'avait pas de voiture pour aller les chercher elle demanda à Lucie d'y aller, Noah lui proposa alors de l'accompagner. Il ne resta donc plus que Chloé et Marie dans le petit appartement. Elles étaient toutes les deux assises sur le canapé, on pouvait voir sur le visage de Chloé qu'elle était mal à l'aise, cependant elle ne cessait de fixer les beaux yeux bleus gris de Marie. Un jeu de regard s'installa entre elle.

MARIE : Quand j'y pense ça fait presque deux ans que tu sors avec mon frère et c'est la première fois qu'on se parle.

CHLOE : Ouais...

MARIE : T'as l'air mal à l'aise détends toi je vais pas te manger !

CHLOE (en rigolant) : Oui oui je sais

MARIE : Bon passes moi une bière ! Et la petite boite qui est à côté de toi aussi s'il te plaît

*Chloé saisi la bière et la boîte et les tend à Marie.*

MARIE : Merci ! Tu veux fumer avec moi ? On a le temps avant qu'ils rentrent

CHLOE : Non merci, c'est pas trop mon truc...

MARIE : Allez, un petit joint ça va pas te faire de mal

CHLOE : Non mais vraiment je n'ai jamais été très tenté.

MARIE : Allez il faut une première fois à tout !

CHLOE : Bon d'accord c'est vrai t'as raison, pourquoi pas s'amuser pour une fois.

Marie commença à rouler son joint, elle sorti de la boîte un pochon rempli de beuh. Une fois le joint roulé, Marie l'alluma et le tendit à Chloé qui tira une fois. Elle commença à tousser, les larmes lui montèrent. Marie en riant reprit le pétard. Elle fuma quasiment la moitié avant de le repasser à Chloé.

CHLOE : Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, Noah risque de bientôt rentrer et je commence à avoir la tête qui tourne.

MARIE : Je pense qu'on a encore une bonne dizaine de minutes avant qu'ils rentrent mais je te force à rien.

CHLOE : Bon alors d'accord passes le moi.

*blanc*

CHLOE : T'as les yeux tout rouge

Chloé fixait Marie dans les yeux, le regard qui s'échangeait entre elles n'avaient rien de normal, Chloé la dévorait des yeux en se mordillant la lèvre. Elle tira sur le joint et tout en continuant de la fixer, elle souffla la fumée sur son visage. La main de Marie glissa le long de la cuisse de Chloé. Quand soudain la porte s'ouvrit. Noah et Lucie revenaient avec les pizzas. Marie enleva alors sa main brusquement de peur que son frère ou sa copine la voit.


UNDERGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant