CHAPITRE 5

247 9 3
                                    

Lundi : Point de vue Chloé

Il est 12h, je rejoins donc Noah et quelques amis pour aller manger pendant notre pause. On a décidé d'aller manger en dehors du lycée pour changer. Nous commencions à sortir du lycée quand soudain j'ai aperçu Marie qui été en train de parler avec un de ses pote. Je cherchais à croiser son regard, tout en restant discrète, mais nous avons dû partir.

Après avoir mangé, nous sommes revenus devant le lycée. J'ai eu la tête ailleurs pendant tout le repas. Je ne comprenais pas pourquoi elle attirait autant mon attention... J'étais tellement dans les nuages que je n'ai même pas entendu la sonnerie, c'est Noah qui m'a gentiment secoué le bras en me disant qu'il était l'heure d'y aller. Dans le couloir Marie m'a bousculé, sans même me jeter un regard, sans même s'excuser, elle a continué d'avancer, le regard froid. Elle avait l'air énervée mais ce n'était pas une raison pour ne pas me calculer. Je n'ai pas compris ce qu'il venait de se passer, j'avais envie de la suivre pour lui demander des explications mais après tout le fait d'avoir passé la soirée avec elle ne faisait pas de moi une amie à ses yeux. J'ai donc rejoins ma classe de cours. Pendant l'interclasse, je suis vite descendu aux toilettes mais en arrivant devant j'ai entendu une grosse dispute entre Marie et Lucie.

LUCIE : Tu crois que j'ai pas compris ce qu'il se passait ?! Tu me prends vraiment pour une conne ma parole c'est pas possible ! Tu crois que j'ai pas vu comme tu la regardes ? Tu crois que je vous ai pas entendu la dernière fois ??!

MARIE : Lucie calme toi tu dis n'importe quoi ! Je la connais à peine ! Tu deviens complètement parano à cause de tout ce que tu prends !

LUCIE : Arrête de me mentir ça suffit j'en peux plus ! T'es en train de me rendre folle je veux que tu quittes l'appart ce soir ! Je ne veux plus jamais te voir !

MARIE : Mais tu sais très bien que je n'ai pas d'autre endroits où aller !

LUCIE : Ce n'est plus mon problème désormais !

*Lucie quitta les toilettes en lançant un regard noir à Chloé*

Je n'ai pas bien compris le sujet de leur dispute mais je ferais mieux de faire demi-tour, je n'ai pas trop envie que Marie sache que je l'ai espionné. Je commençais à m'éloigner quand j'ai senti quelqu'un m'attraper le bras.

MARIE : Je sais que tu as entendu notre dispute avec Lucie mais s'il te plait n'en parle pas à mon frère je ne voudrais pas qu'il aille dire à mon père que je me retrouve à la rue.

CHLOE : Mais comment tu vas faire ?

MARIE : J'en sais rien je verrais ce soir. T'as cours là ?

CHLOE : Oui j'ai sport pourquoi ?

MARIE : Sport ? Bon ça va c'est pas important comme cours. Suis-moi je voudrais te montrer quelque chose.

CHLOE : Marie je sais pas... Mes parents vont me tuer s'ils apprennent que je ne suis pas allée en cours.

MARIE : Oh aller pour une fois ! Tu diras que c'est une erreur ! Suis-moi je te dis, tu ne seras pas déçue !

Elle me prit par la main et m'emmena vers l'extérieur du lycée. Je me demandais vraiment où elle allait m'emmener... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à stresser.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour l'ordre le chapitre 5 se met après le 6 je n'arrive pas du tout à changer l'ordre ... 

En espérant que la fiction vous plaise !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNDERGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant