CHAPITRE 7

131 6 1
                                    


Mardi : PDV Chloé

Mon réveil a sonné à 6h30 comme tous les jours, sauf que cette nuit à l'exception des autres, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je n'avais cessé de penser au bisou de la veille... Il me hantait. Je ne comprenais pas pourquoi, lorsque que ses lèvres ont effleuré les miennes, j'avais ressenti une telle chose. En plus d'être une fille, Marie était le sœur jumelle de Noah, je n'avais donc pas le droit de penser que quelque chose serait possible entre nous. Malgré le fait qu'elle m'attire depuis le premier jour, je devais me résigner. Le pire dans tout ça c'est que je ne savais pas si je devais en parler à Noah ou non.

Ma mère m'a déposé à quelques mètres du lycée car c'est sur la route de son travail. J'arrive à destination quand j'aperçois Noah, je marche en direction de lui et je l'embrasse pour lui dire bonjour. Il me dit bonjour mais tout en restant froid et distant. Pleins de questions me sont venues en tête mais la première chose était : « Est-il au courant de ce qu'il s'est passé hier entre Marie et moi ? ». Le stresse commençais à monter pourtant je savais que je n'avais rien à me reprocher, ce n'était pas vraiment ma faute après tout ! C'est elle qui m'a embrassé, et non l'inverse !

CHLOE : Noah ça va ? Tu as l'air de mauvaise humeur

NOAH : Non ça ne va pas... Il faut qu'on parle... Mais pour l'instant nous ferions mieux d'aller en cours, ça vient de sonner

CHLOE : Non on va parler maintenant ! Il se passe quoi ?

NOAH : Non je ne veux pas être en retard. Rejoins-moi à 10h derrière les escaliers

Il me tourna le dos et parti en cours. Je ne savais plus quoi penser, était-il au courant ou pas ?

L'attente fut interminable, ces 2h ont été les deux plus longues heures de ma vie. Je l'attendais depuis 5min déjà à l'endroit où il m'avait donné rendez-vous. Au bout de 8min il arriva enfin !

CHLOE : Ah enfin tu es là !

NOAH : Oui désolée de t'avoir fait attendre

CHLOE : Bon qu'est-ce que tu as à me dire ?

NOAH : Hier soir je suis sorti avec des potes et ils m'ont emmené dans un bar... On a commencé à boire et... Une fille m'a embrassé

CHLOE : QUOI ?!

NOAH : Chloé je suis désolée, c'était juste un bisou ! J'étais saoul je ne m'en rappelle même pas ! C'est Lucas qui m'a montré une vidéo...

CHLOE : Une vidéo ??? Mais Noah je ne te reconnais pas !

NOAH : Ne t'énerve pas je suis vraiment désolé ! J'ai préféré être honnête... Je ne voulais pas te cacher la vérité ! Je vais te laisser du temps pour réfléchir. Je t'aime !

Il me fit un bisou sur la joue et parti. Je restais perplexe à cause de ses révélations. Je me sentais aussi moins coupable par rapport à ce que j'avais fait la veille.


___

Salut ! Désolée pour l'attente. J'espère que le chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à aller voir le compte de FleurianeLacourarie ! Ses fictions sont vraiment bien ;)


UNDERGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant