Noah étant trop bourré pour prendre la voiture, Marie et Lucie leurs ont proposé de passer la nuit ici. Elles ont pris le clic-clac afin de leurs laisser la chambre. Ils se sont tous couchés aux alentours de minuit, et ils se tous endormi instantanément sauf Chloé qui ne cessait de cogiter après la soirée qu'elle venait de passer. Tous les échanges de regard qu'il y avait eu entre elle et Marie la perturbait.
« Noah est vraiment un mec bien, il a toujours tout fait pour moi, il a toujours été fidèle et je sais qu'il m'aime. Je l'aime aussi...Mais depuis un moment il ne m'attire plus. Mais dans tous les cas je peux pas lui faire ça je dois vraiment arrêter de penser à sa sœur. Mais comment je vais faire ? Son regard me rend folle, la manière dont elle joue ses cheveux encore plus et ne parlons même pas de quand elle se mordille la lèvre. » pensa Chloé.
Il était à présent 2h et Chloé ne dormait toujours pas, elle décida de se lever et d'aller à la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle se dirigea jusqu'à la cuisine sans faire de bruit mais elle fit tomber une cuillère qui se trouvait sur le comptoir. Marie fût réveillé en sursaut. Elle alla rejoindre Chloé en tachant de ne pas réveiller Lucie qui dormait à côté d'elle.
CHLOE : Désolée je ne voulais pas te réveiller
MARIE : T'inquiète pas c'est rien j'étais à moitié endormie ! Pourquoi tu dors pas ?
CHLOE : J'arrivais pas à dormir. Je me suis servie un verre d'eau j'espère que ça ne te dérange pas
MARIE : Non non ne t'inquiète pas ! Passe m'en un d'ailleurs
Elles parlèrent ainsi toute la nuit jusqu'à 5h du matin. Marie décida d'allait se coucher pour ne pas que Lucie remarque son absence et lui tape pas une énième crise de jalousie. Chloé commença à partir pour regagner la chambre ou Noah dormait encore probablement. Au moment où elle allait quitter la pièce, Marie lui saisit le poignet et lui fit faire demi-tour pour embrasser délicatement sa joue. Chloé gênée, quitta rapidement la pièce sans se retourner pour que Marie ne remarque pas qu'elle était en train de rougir.
___________________________________________________________________________________
Salut à tous,
J'espère que la fiction vous plait, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et à voter !
VOUS LISEZ
UNDERGROUND
General FictionChloé est une jeune fille qui a à priori tout pour elle, un physique plus que plaisant, un copain (Noah), une bonne éducation... Elle mène une vie complètement saine et sans débordements. Mais c'est sans compter sur Marie, la sœur jumelle de de Noah...